Vérifie bien ton installation. Tente une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation.
Un téléphone sans fil peut parfois faire des soucis à la synchro.
Tu peux également débrancher tous les appareils du logement, au cas où une alimentation perturberait la box. Tu rebranches juste la TV et la box HD pour voir l'historique de la synchro.
le6 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 11:23 Sujet du message:
3624332166
Suite a la visite du technicien,il a pu relever les meme erreurs que moi sur la ligne et a été dans l'incapacité de trouver l'origine du probleme,il en a donc deduit que le probleme devait surement provenir de l'exterieur de mon domicile.
Il a donc pris certains information pour les transmettre a FT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum