shahar (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:16 Sujet du message: [Résolu] suspendre une ligne
[Résolu] suspendre une ligne2819224769
Bonjour
je souhaite suspendre ma ligne car suite au demenagement nous devons partir a l'hotel pour quelques mois,donc impossible d'y mettre la Freebox.Free me demande de resilier et donc payer 96€.
visaster, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:52 Sujet du message:
13311359
Il n'est pas possible de suspendre une ligne, c'est à dire ne plus l'utiliser ni la payer pendant x temps.
Ce n'est pas possible car Free doit reverser tous les mois à F.T. une somme correspondant au fait que la ligne soit câblée vers Free, et ça il n'est pas prévu que cela puisse être suspendu.
Si tu sais que tu vas être plusieurs mois sans pouvoir utiliser la connexion ADSL, le mieux à faire est sans doute effectivement de résilier la ligne.
Combien de temps restera-tu sans accéder à la ligne ?
Concernant les frais de résiliations, c'est 96€ moins 3€ par mois d'ancienneté. Depuis combien de temps avais-tu ouvert cette ligne ?
doubleclic92, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 14:58 Sujet du message:
59915386
Pourquoi supendre ta ligne !!!
As tu la V5
tu peux avec la V5 bénéficiée d'une connexion Wifi Hotspot.....
(soit te connecter sur une Freebox V5 dans le quartier ou est ton hotel............ _________________ doubleclic92
technicien3130, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 19:36 Sujet du message:
1753715228
Free s'engage de vous rembourser les frais d'activation de services qui s'élèvent à 96euros-3euros/mois d'ancienneté suite à votre déménagement si vous respecter les conditions suivantes :
*Se réabonner dans un délai de 3 mois (pour le nouvel abonnement).
*Se réabonner avec le même nom et le même prénom.
*Se réabonner avec une adresse postale différente.
A votre service pour toute information complémentaire.
matman, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 11:56 Sujet du message:
5993954267
Bonjour je me permets de remonter le topic (s'il faut en créer dites me le) étant dans un cas similaire.
Je suis étudiant et pendant trois mois j'aurai aimé suspendra ma ligne vu que je ne l'utilise pas et surtout je n'ai pas d'adresse avant la rentrée. Mais de ce que j'ai pu lire, ceci est impossible.
Par contre j'ai pu lire ça dans ce topic :
Citation:
Free s'engage de vous rembourser les frais d'activation de services qui s'élèvent à 96euros-3euros/mois d'ancienneté suite à votre déménagement si vous respecter les conditions suivantes :
*Se réabonner dans un délai de 3 mois (pour le nouvel abonnement).
*Se réabonner avec le même nom et le même prénom.
*Se réabonner avec une adresse postale différente.
Et je n'ai pas retrouvé cette information sur le site Free. En plus je correspond tout à fais à ce cas.
Quelqu'un peut me confirmer ou non que Free peut rembourser les frais de résiliation si on respecte ces conditions ? Avec si possible un lien vers le site Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum