Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] suspendre une ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
shahar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

shahar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:16    Sujet du message: [Résolu] suspendre une ligne [Résolu] suspendre une ligne 28192 24769
Répondre en citant

Bonjour
je souhaite suspendre ma ligne car suite au demenagement nous devons partir a l'hotel pour quelques mois,donc impossible d'y mettre la Freebox.Free me demande de resilier et donc payer 96€.

que me consillerez vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il n'est pas possible de suspendre une ligne, c'est à dire ne plus l'utiliser ni la payer pendant x temps.
Ce n'est pas possible car Free doit reverser tous les mois à F.T. une somme correspondant au fait que la ligne soit câblée vers Free, et ça il n'est pas prévu que cela puisse être suspendu.

Si tu sais que tu vas être plusieurs mois sans pouvoir utiliser la connexion ADSL, le mieux à faire est sans doute effectivement de résilier la ligne.

Combien de temps restera-tu sans accéder à la ligne ?

Concernant les frais de résiliations, c'est 96€ moins 3€ par mois d'ancienneté. Depuis combien de temps avais-tu ouvert cette ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 14:58    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Pourquoi supendre ta ligne !!!

As tu la V5

tu peux avec la V5 bénéficiée d'une connexion Wifi Hotspot.....
(soit te connecter sur une Freebox V5 dans le quartier ou est ton hotel............
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 19:36    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Free s'engage de vous rembourser les frais d'activation de services qui s'élèvent à 96euros-3euros/mois d'ancienneté suite à votre déménagement si vous respecter les conditions suivantes :
*Se réabonner dans un délai de 3 mois (pour le nouvel abonnement).
*Se réabonner avec le même nom et le même prénom.
*Se réabonner avec une adresse postale différente.
A votre service pour toute information complémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 3
 
3 points

matman, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 11:56    Sujet du message: 59939 54267 Répondre en citant

Bonjour je me permets de remonter le topic (s'il faut en créer dites me le) étant dans un cas similaire.

Je suis étudiant et pendant trois mois j'aurai aimé suspendra ma ligne vu que je ne l'utilise pas et surtout je n'ai pas d'adresse avant la rentrée. Mais de ce que j'ai pu lire, ceci est impossible.

Par contre j'ai pu lire ça dans ce topic :

Citation:
Free s'engage de vous rembourser les frais d'activation de services qui s'élèvent à 96euros-3euros/mois d'ancienneté suite à votre déménagement si vous respecter les conditions suivantes :
*Se réabonner dans un délai de 3 mois (pour le nouvel abonnement).
*Se réabonner avec le même nom et le même prénom.
*Se réabonner avec une adresse postale différente.


Et je n'ai pas retrouvé cette information sur le site Free. En plus je correspond tout à fais à ce cas.

Quelqu'un peut me confirmer ou non que Free peut rembourser les frais de résiliation si on respecte ces conditions ? Avec si possible un lien vers le site Free ?

Merci d'avance,

Math
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox