MORGAN95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 20:31 Sujet du message: [Résolu] Filtrage Répondeur Free
[Résolu] Filtrage Répondeur Free3711732999
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité ou un " programme " permettant de filtrer les messages entrants sur mon répondeur Free (de ma Freebox).
Je m'explique : JE SAIS que l'on peut programmer des numéros ou des types de numéros entrants que l'on ne souhaite pas recevoir (par exemple) MAIS ma question NE CONCERNE PAS CELA.
Ma question : Quand on m'appelle et que je ne décroche pas et que mon correspondant tombe sur mon répondeur, je souhaiterai savoir :
- si je peux l'entendre parler quand il laisse son message (je peux, bien sur, l'entendre après en interrogeant ma boite message mais c'est autre chose).
De plus, si OUI (si je peux entendre mon correspondant quand il laisse son message) : Peut-on alors reprendre la ligne et lui parler (comme avec un téléphone-répondeur classique qui aurait l'option " filtrage d'appel ").
Je trouve ce manque (à ce jour mais je compte sur vous) est le seul reproche que je puisse faire à la Freebox.
Merci par avance à tous pour votre aide ou vos conseils
visaster, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 8:08 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Malheureusement l'écoute d'un message audio pendant qu'il est en train d'être enregistré par un appelant n'est pas possible...
Et une fois que ton appelant est parti sur la messagerie, tu ne peux plus intercepter son appel, même si tu décroches à ce moment là.
Tout simplement parce que ce n'est pas la Freebox qui effectue elle-même l'enregistrement en local. La gestion des messages téléphoniques se fait sur des serveurs dédiés à cela, quelque part dans les infrastructures Free.
C'est vrai que c'est une fonction qui serait pratique, mais je présume que ça serait assez compliqué à réaliser techniquement parlant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum