Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Filtrage Répondeur Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
MORGAN95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

MORGAN95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 20:31    Sujet du message: [Résolu] Filtrage Répondeur Free [Résolu] Filtrage Répondeur Free 37117 32999
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité ou un " programme " permettant de filtrer les messages entrants sur mon répondeur Free (de ma Freebox).

Je m'explique : JE SAIS que l'on peut programmer des numéros ou des types de numéros entrants que l'on ne souhaite pas recevoir (par exemple) MAIS ma question NE CONCERNE PAS CELA.

Ma question : Quand on m'appelle et que je ne décroche pas et que mon correspondant tombe sur mon répondeur, je souhaiterai savoir :
- si je peux l'entendre parler quand il laisse son message (je peux, bien sur, l'entendre après en interrogeant ma boite message mais c'est autre chose).


De plus, si OUI (si je peux entendre mon correspondant quand il laisse son message) : Peut-on alors reprendre la ligne et lui parler (comme avec un téléphone-répondeur classique qui aurait l'option " filtrage d'appel ").

Je trouve ce manque (à ce jour mais je compte sur vous) est le seul reproche que je puisse faire à la Freebox.
Merci par avance à tous pour votre aide ou vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 5799
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 8:08    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement l'écoute d'un message audio pendant qu'il est en train d'être enregistré par un appelant n'est pas possible...

Et une fois que ton appelant est parti sur la messagerie, tu ne peux plus intercepter son appel, même si tu décroches à ce moment là.

Tout simplement parce que ce n'est pas la Freebox qui effectue elle-même l'enregistrement en local. La gestion des messages téléphoniques se fait sur des serveurs dédiés à cela, quelque part dans les infrastructures Free.
C'est vrai que c'est une fonction qui serait pratique, mais je présume que ça serait assez compliqué à réaliser techniquement parlant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox