Makno (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 17:59 Sujet du message: Bug étape 2 via CPL
Bug étape 2 via CPL3644332354
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma Freebox HD et son boitier TV aujourd'hui. Internet OK, Wifi OK, TV aussi mais à condition que je branche le boitier TV directement sur la Freebox en Ethernet. Sinon, impossible de dépasser l'étape 2 en CPL, or ma TV est dans une autre pièce que mon ordi. J'ai parcouru les forums, testé toutes les astuces, hard reboot des deux boitiers, re-procédure d'association des Freeplug, branchement des deux boitiers sur prise directe, etc. Le problème reste entier. Le code MAC de mon boitier TV = 0007.... Un suggestion ? Merci d'avance...
*** Modération *** adresse MAC effacée par sécurité *** Modération ***
Romainn, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 23:21 Sujet du message:
3713733019
Bonjour,
exactement le même problème. Le boitier bloque en étape 2 quand branché via CPL (même si dans la même pièce sur la même multiprise), mais fonctionne en éthernet.
Si je branche en éthernet et ensuite en CPL le boitier bloque sur "réseau".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum