Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delai d'envoi Freebox
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pumpf75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 14
 
17 points

pumpf75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 14:07    Sujet du message: Delai d'envoi Freebox Delai d'envoi Freebox 37162 33044
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai souscrit à Free et cela fait 2 semaines que ma connexion est active et que "la Freebox est en cours d'envoi" j'ai téléphoné ce WE, aucune info m'a été donnée à ce sujet ca me semble beaucoup pour un envoi UPS....
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 17:16    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Tant que Free n'a pas reçu le OK France Télécom, la Box reste dans les stocks... Attends un peu, en plus avec les périodes de noel, il y a eu beaucoup d'inscription et peut être quelques ruptures de stock...

Généralement Free gère bien ces périodes, les délais sont un peu ralongés, mais pas de beaucoup.. Sois patient Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pumpf75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 14
 
17 points

pumpf75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 17:32    Sujet du message: 37162 33044
Répondre en citant

Justement coté FT c'est OK puisque je suis a la derniere étape (connexion active) qui est après l'envoi de la box...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 17:34    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Ca fait combien de temps que tu es en OK FT?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pumpf75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 14
 
17 points

pumpf75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:08    Sujet du message: 37162 33044
Répondre en citant

Ca fait plus de 2 semaines que je suis OK FT, Freebox en cours d'envoi et connexion active (c'est l'ordre du suivi Free mais ces 3 etapes se sont mises en même temps)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:14    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Alors c'est peut être une rupture de stock... Essayes de te signaler au service client, par mail dans un premier temps, et par téléphone si tu n'as pas de nouvelles...

Mais c'est rare que ça prenne autant de temps... Il parait que plus c'est long, plus c'est bon Very Happy

Encore un peu de patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pumpf75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 14
 
17 points

pumpf75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:26    Sujet du message: 37162 33044
Répondre en citant

Je pense que pour le moment je vais effectivement patienter Smile
Pour l'anecdote j'avais pris Free fin 2004 la phase FT avait mis 7 semaines et l'envoi de la box 3 jours Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:38    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 2
 
2 points

benreg, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 14:29    Sujet du message: 37241 33120 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le meme problème que toi.

Ma connexion est active et ma Freebox est en cours d'envoi depuis 10 jours.

Du coup, je paie Canalplus sans pouvoir en bénéficier, bref je te passe les détails.

Je m'interroge également sur le delai de livraison.

Ca commence à faire long pour simple envoi....

La prochaine fois, j'irai m'inscrire via le neuf au moins j'aurai la box immédiatement.

Bref, si tu peux me tenir au courant ca pourrait m'aider dans mes démarches.

Merci à toi.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5
 
7 points

jirva, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 15:39    Sujet du message: 37248 33127 Répondre en citant

J'ai le même problème, aucunes nouvelles d'envoi de la Freebox

"# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 24 décembre 2009.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 29 décembre 2009.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 29 décembre 2009.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée"

je n'ai plus de Net depuis le 29 décembre 2009... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pumpf75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 14
 
17 points

pumpf75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 16:26    Sujet du message: 37162 33044
Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'ai téléphoné au SC le 31/12 me disant simplement de patienter...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 7:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Une rupture de stock de Freebox ? Confused
Ca peut vouloir dire que les abonnements au 4ème trimestre ont été plus importants que prévu et du coup les commandes de fabrication de Freebox ont été trop juste...
Patience, ils devraient rapidement en réceptionner de nouveaux lots Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pumpf75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 14
 
17 points

pumpf75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2010, 12:42    Sujet du message: 37162 33044
Répondre en citant

D'ailleurs le début de l'abonnement commence t-il lorsque la connexion est activée ou lorsque l'on branche la FB pour la 1ere fois?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 2
 
2 points

benreg, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 12:57    Sujet du message: 37241 33120 Répondre en citant

Je viens pour ma part d'envoyer un mail au service client.
Il m'ont fournit un lien UPS avec un numéro de colis pour suivre mon envoi.

J'ai été sur le site d'UPS et le numéro est inconnu.

Cependant, je pense que si il y a un numéro de colis l'envoi ne devrait pas tarder.

Essai de leur envoyer un mail, tu auras peut être plus d'informations.


Concernant ta remarque, j'espère effectivement que l'abonnement commence seulement quand la Freebox est branché.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pumpf75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 14
 
17 points

pumpf75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2010, 13:07    Sujet du message: 37162 33044
Répondre en citant

Pour le lien UPS il faut généralement attendre un peu avant qu'il soit connu sur leur site, comme Colissimo et bien d'autres d'ailleurs....

Edit: j'en suis au même point que toi j'ai reçu un n° UPS non attribué pour l'instant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox