CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 14:30 Sujet du message:
1346111885
Attends un maximum de retours sur le lien du forum ou directement sur le site de l'ADUF (lien fourni sur le topic de Seven). Tu pourras t'en faire une meilleure idée.
karmike (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2010, 20:49 Sujet du message:
3282929152
bon comme ça déconnait toujours aujourd'hui, je décide de faire la mise à jour des Freeplugs...je précise que j'ai xp pro...
résultat pour l'instant les 2 TV refonctionnent mais bizarrement depuis, impossible de faire en sorte que les lumières oranges restent entièrement fixes !!!
sur le local OK elle est fixe mais sur les 2 distantes elles clignotent et pourtant ça marche quand même...
par contre le débit de celle à l'étage à beaucoup baisser, d'ailleurs dans le logiciel le plug apparait en orange au lieu du vert alors qu'avant que je fasse la mise à jour ils étaient tous les 3 en vert.
Voila donc je ne sais pas si ça va recommencer ou pas, si c'est le cas je pense que je vais faire venir un technicien parce que là je pense avoir tout essayer...
CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 21:48 Sujet du message:
1346111885
Comme c'est un firmware de production (donc, pas pour le grand public), on ne sait pas trop où l'on va. Il faudra voir sur la longueur.
D'après ce que j'ai vu sur le lien du forum, certains ont vraiment améliorer les choses. Pour l'histoire des voyants, je ne sais pas. J'ai rien vu de semblable.
karmike (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2010, 22:21 Sujet du message:
3282929152
je viens de relire un topic où y en a qui disent aussi que les Freeplugs font sapins de noel ou guirlande donc c'est peut-être normal finalement? l'avenir nous le dira.
du moment que ça marche ça me dérage pas c'est clair, c'est juste le 3ème à l'étage qui m'embête un peu puisque la réception est à 45m/b alors que le 2ème est à 150.
karmike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 0:25 Sujet du message:
3282929152
oui même en HD ça passe pour le moment...je touche du bois...
je repasserai dans quelques jours pour faire part donc d'un changement ou pas suite à cette mise à jour, Merci de m'avoir suivi jusqu'ici a+
karmike (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 17:10 Sujet du message:
3282929152
Bonjour,
Alors voila résultat 3 semaines après la mise à jour des Freeplugs :
tout marche nickel depuis, pas un seul bug alors qu'avant c'était minimum 1 par semaine depuis novembre !
les leds oranges de 2 des plugs sur 3 clignotent toujours donc ça doit être normal après cette mise à jour puisque tout fonctionne quand même, pourvu que ça dure !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum