Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 12:46    Sujet du message: Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt 3402 3157
Répondre en citant

Hier j'ai programmé un enregistrement pour l'après midi même vers 15h30 environ pour la diffusion du programme concerné. En rentrant j'ai eu la surprise de voir "enregistrement interropmpu" dans la liste des enregistrements à faire. J'ai eu la même chose le dimanche précédent pour une autre série documentaire. Heureusement j'ai trouvé des rediffusions, une à minuit dans quelques jour l'autre plus tard dans la semaine mais en après midi.
Les 2 fois j'avais renseigné le titre via la programmation à distance.
Hier j'ai eu mon film sans problème à 22h30 sur Arte.
Ah oui les 2 programmes qui ont planté sont sur France 5. Une autre fois j'ai rattrapé le coup juste à temps en faisant un enregistrement en direct.
Que se passe-t-il ?
N'étant pas là je ne peux pas faire une erreur de manipulation avec la télécommande, alors ou est le problème ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutrator
Hobbit de L'Univers

277 points

Loutrator, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 14:24    Sujet du message: 17995 15371 Répondre en citant

J'ai eu aussi ce problème récemment, sur Arte. 2 ou 3 fois c'est p'tre un bug du dernier frimewouare.... Crying or Very sad  
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 14:41    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Plutôt génant ce bug, vivement un autre firmware qui le corrige, sans en apporter d'autres bien sur.  
banane375
Hobbit de L'Univers

82 points

banane375, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 16:16    Sujet du message: Re: Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt Re: Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt 21290 18356 Répondre en citant

lmp a écrit:
Hier j'ai programmé un enregistrement pour l'après midi même vers 15h30 environ pour la diffusion du programme concerné. En rentrant j'ai eu la surprise de voir "enregistrement interropmpu" dans la liste des enregistrements à faire. J'ai eu la même chose le dimanche précédent pour une autre série documentaire. Heureusement j'ai trouvé des rediffusions, une à minuit dans quelques jour l'autre plus tard dans la semaine mais en après midi.
Les 2 fois j'avais renseigné le titre via la programmation à distance.
Hier j'ai eu mon film sans problème à 22h30 sur Arte.
Ah oui les 2 programmes qui ont planté sont sur France 5. Une autre fois j'ai rattrapé le coup juste à temps en faisant un enregistrement en direct.
Que se passe-t-il ?
N'étant pas là je ne peux pas faire une erreur de manipulation avec la télécommande, alors ou est le problème ?

Il m'est arrivé la mème chose, vérifiez-bien si votre DD est activé ou défectueux.
M. de bruit: D: 5.30, U: 9,90
HEC: D: 31, U: 1497
CRC: D:745, U:
MGT91.
Freebox v5, dégroupé. boîtiers reliés en Wifi.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 16:58    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Il marche bien car cela ne le fait pas tout le temps. Il n'y a eu que 2 enregistrements sur une dizaine et toujours en après midi. Hier j'ai réussi à avoir mon film sans problème. Je ne peux pas formater le disque sinon je perd tout.
Mais le pire est qu'une fois j'ai pu faire un enregistrement en direct du même programme . J'ai annulé l'enregistrement différé ce jour là.
Le dernier enregistrement s'est bien déroulé hier soir.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 20:32    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Cela m'est arrivé plusieurs fois, y compris pendant la nuit, à des horaires où la FBHD était en veille. Donc sans aucune manipulation simultanée. Cela semble arriver plus souvent désormais...  
banane375
Hobbit de L'Univers

82 points

banane375, Posté le: Sam 09 Jan 2010, 12:03    Sujet du message: 21290 18356 Répondre en citant

Je pense que c'est dû au dernier firmware. Attendons...
M. de bruit: D: 5.30, U: 9,90
HEC: D: 31, U: 1497
CRC: D:745, U:
MGT91.
Freebox v5, dégroupé. boîtiers reliés en Wifi.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2010, 12:06    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Je ne fais plus de programmations en donnant le titre des émisssions maintenant je laisse donc le titre non renseigné. Tous mes plantages avaient lieu en effet sur des émissions enregistrées alors que le titre avait été renseigné dans la programmation soit par le guide des programmes soit en le tapant sur mon PC. J'attends pour cela le prochain firmware.  
kittycran
Disciple de L'Univers

115 points

kittycran, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:59    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

Cela m'est arrivé plusieurs fois dont la dernière cet apres-midi avec la finale de hand Confused
Tous mes enregistrements interrompus avaient le meme point commun : c'est des enregistrements sur Canal+ et c'etait toujours au bout de 15-20 minutes
Hasard ou pas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: