lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 12:46 Sujet du message: Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt
Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt34023157
Hier j'ai programmé un enregistrement pour l'après midi même vers 15h30 environ pour la diffusion du programme concerné. En rentrant j'ai eu la surprise de voir "enregistrement interropmpu" dans la liste des enregistrements à faire. J'ai eu la même chose le dimanche précédent pour une autre série documentaire. Heureusement j'ai trouvé des rediffusions, une à minuit dans quelques jour l'autre plus tard dans la semaine mais en après midi.
Les 2 fois j'avais renseigné le titre via la programmation à distance.
Hier j'ai eu mon film sans problème à 22h30 sur Arte.
Ah oui les 2 programmes qui ont planté sont sur France 5. Une autre fois j'ai rattrapé le coup juste à temps en faisant un enregistrement en direct.
Que se passe-t-il ?
N'étant pas là je ne peux pas faire une erreur de manipulation avec la télécommande, alors ou est le problème ?
banane375, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 16:16 Sujet du message: Re: Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt
Re: Bizarre, des enregistrements interrompus aussitôt2129018356
lmp a écrit:
Hier j'ai programmé un enregistrement pour l'après midi même vers 15h30 environ pour la diffusion du programme concerné. En rentrant j'ai eu la surprise de voir "enregistrement interropmpu" dans la liste des enregistrements à faire. J'ai eu la même chose le dimanche précédent pour une autre série documentaire. Heureusement j'ai trouvé des rediffusions, une à minuit dans quelques jour l'autre plus tard dans la semaine mais en après midi.
Les 2 fois j'avais renseigné le titre via la programmation à distance.
Hier j'ai eu mon film sans problème à 22h30 sur Arte.
Ah oui les 2 programmes qui ont planté sont sur France 5. Une autre fois j'ai rattrapé le coup juste à temps en faisant un enregistrement en direct.
Que se passe-t-il ?
N'étant pas là je ne peux pas faire une erreur de manipulation avec la télécommande, alors ou est le problème ?
Il m'est arrivé la mème chose, vérifiez-bien si votre DD est activé ou défectueux. _________________ ***
Débit ATM: D: 5322kbits, U:1022
Atténuation: D: 56db, U: 27.80
M. de bruit: D: 5.30, U: 9,90
HEC: D: 31, U: 1497
CRC: D:745, U:
MGT91.
Freebox v5, dégroupé. boîtiers reliés en Wifi.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 16:58 Sujet du message:
34023157
Il marche bien car cela ne le fait pas tout le temps. Il n'y a eu que 2 enregistrements sur une dizaine et toujours en après midi. Hier j'ai réussi à avoir mon film sans problème. Je ne peux pas formater le disque sinon je perd tout.
Mais le pire est qu'une fois j'ai pu faire un enregistrement en direct du même programme . J'ai annulé l'enregistrement différé ce jour là.
Le dernier enregistrement s'est bien déroulé hier soir.
Ipefrix, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 20:32 Sujet du message:
2116718247
Cela m'est arrivé plusieurs fois, y compris pendant la nuit, à des horaires où la FBHD était en veille. Donc sans aucune manipulation simultanée. Cela semble arriver plus souvent désormais...
banane375, Posté le: Sam 09 Jan 2010, 12:03 Sujet du message:
2129018356
Je pense que c'est dû au dernier firmware. Attendons... _________________ ***
Débit ATM: D: 5322kbits, U:1022
Atténuation: D: 56db, U: 27.80
M. de bruit: D: 5.30, U: 9,90
HEC: D: 31, U: 1497
CRC: D:745, U:
MGT91.
Freebox v5, dégroupé. boîtiers reliés en Wifi.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2010, 12:06 Sujet du message:
34023157
Je ne fais plus de programmations en donnant le titre des émisssions maintenant je laisse donc le titre non renseigné. Tous mes plantages avaient lieu en effet sur des émissions enregistrées alors que le titre avait été renseigné dans la programmation soit par le guide des programmes soit en le tapant sur mon PC. J'attends pour cela le prochain firmware.
kittycran, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:59 Sujet du message:
5442949152
Cela m'est arrivé plusieurs fois dont la dernière cet apres-midi avec la finale de hand
Tous mes enregistrements interrompus avaient le meme point commun : c'est des enregistrements sur Canal+ et c'etait toujours au bout de 15-20 minutes
Hasard ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum