Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Numéro de ligne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 09 Jan 2010, 20:39    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
oui je sais, mais y'en qui disent blanc et d'autre noir, alors bon, pas envie de faire des bêtises Laughing

Dans ce cas il faut voir avec SFR, ce sont les seuls qui pourront te dire ce qu'il en est à propos de ton n° géographique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 0:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le service d'inscription de Free au 1044 doit avoir l'habitude de ce genre de cas, je te conseille de les appeler Smile

(l'appel n'est pas surtaxé, c'est une tarification locale Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2010, 1:00    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

visaster a écrit:
Le service d'inscription de Free au 1044 doit avoir l'habitude de ce genre de cas, je te conseille de les appeler Smile

(l'appel n'est pas surtaxé, c'est une tarification locale Wink )


Pour avoir vérifier et revérifier, c'est ca et à encore dans sa base l'ancien numéro en NDI, donc tout va bien ou presque

quand je l'avais fais en mai, il n'y était pas Confused

et va falloir qu'on débourse 45 € de résiliation pour partir de SFR Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 1:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et bien alors si tous est positif y compris auprès du 1044, alors vas y Smile

(Surtout ne pas résilier SFR tout de suite hein, bien attendre que la création de la ligne Free ait terminé l'étape n°4 (le cablage) avant d'envoyer ta lettre de résiliation à SFR Smile )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2010, 1:14    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

visaster a écrit:
Et bien alors si tous est positif y compris auprès du 1044, alors vas y Smile

(Surtout ne pas résilier SFR tout de suite hein, bien attendre que la création de la ligne Free ait terminé l'étape n°4 (le cablage) avant d'envoyer ta lettre de résiliation à SFR Smile )


oui oui pas de souci pour ca

maintenant faut juste passer à la caisse Laughing

dommage que Free n'a pas garder l'option de remboursement lors de la transformation d'alice Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox