Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalplay erreur 66

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
friloc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

friloc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2010, 11:38    Sujet du message: Canalplay erreur 66 Canalplay erreur 66 20441 17589
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai loué un film hier après-midi sur Canalplay pour mes enfants : Palace Pour chiens, à 3,99euros.

Malheureusement, ils n'ont pu le visionner correctement malgré des conditions de lignes idéales.

L'écran était saccadé...Malgré plusieurs reboots, toujours la même erreur : Perte de paquets, erreur 66.

Par ailleurs, la qualité TV était médiocre hier...Je suis abonné à la 128 'PureScreen HD), pas moyen de la voir correctement.

Peut-on se faire rembourser de la location car, ce matin, j'ai testé le visionnage, sans succès...

Que s'est-il passé, comment puis-je être dédommagé ?

*** Modération *** Titre édité. Merci d'éviter les majuscules *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felip
Hobbit de L'Univers

1 points

felip, Posté le: Lun 25 Jan 2010, 18:11    Sujet du message: 32571 28905 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi... J'ai voulu regarder Slumdog Millionaire sur canal+ à la demande hier soir. J'ai également eu ce message 'Erreur 66'. J'ai essayé à 3 reprises et 3 fois le même message... Et maintenant y a plus moyen de regarder puisque j'ai utilisé mes "3 visualisations". Par contre je n'ai eu aucun problème de débit, toutes les chaines fonctionnant normalement !
Y a t'il la possibilité quand même de visualiser cette vidéo ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: