friloc (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
friloc (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2010, 11:38 Sujet du message: Canalplay erreur 66
Canalplay erreur 66
20441
17589
|
|
|
Bonjour,
J'ai loué un film hier après-midi sur Canalplay pour mes enfants : Palace Pour chiens, à 3,99euros.
Malheureusement, ils n'ont pu le visionner correctement malgré des conditions de lignes idéales.
L'écran était saccadé...Malgré plusieurs reboots, toujours la même erreur : Perte de paquets, erreur 66.
Par ailleurs, la qualité TV était médiocre hier...Je suis abonné à la 128 'PureScreen HD), pas moyen de la voir correctement.
Peut-on se faire rembourser de la location car, ce matin, j'ai testé le visionnage, sans succès...
Que s'est-il passé, comment puis-je être dédommagé ?
*** Modération *** Titre édité. Merci d'éviter les majuscules *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
felip
Hobbit de L'Univers

|
felip, Posté le: Lun 25 Jan 2010, 18:11 Sujet du message:
32571
28905
|
|
|
Bonjour,
Idem pour moi... J'ai voulu regarder Slumdog Millionaire sur canal+ à la demande hier soir. J'ai également eu ce message 'Erreur 66'. J'ai essayé à 3 reprises et 3 fois le même message... Et maintenant y a plus moyen de regarder puisque j'ai utilisé mes "3 visualisations". Par contre je n'ai eu aucun problème de débit, toutes les chaines fonctionnant normalement !
Y a t'il la possibilité quand même de visualiser cette vidéo ?
Merci
|
|