Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Compatibilité Wifi "N"

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Pratimoksha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Pratimoksha
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 10:19    Sujet du message: [Résolu] Compatibilité Wifi "N" [Résolu] Compatibilité Wifi "N" 17311 15071
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir si ma Freebox supporte la norme "N" en Wifi ou bien est ce réservé qu'aux nouvelles Box (Sans les antennes apparentes).

J'ai la Freebox HD avec les "antennes apparentes" ,avant de faire l'achat d'un récepteur Wifi "N" je veux vérifier si ma box le transmet...
Et si vous avez une astuce pour savoir quel modèle de Freebox on possède je suis preneur ..
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6579 points

loggoi, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:40    Sujet du message: Re: Compatibilité Wifi "N" Re: Compatibilité Wifi "N" 3458 3206 Répondre en citant

Pratimoksha a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si ma Freebox supporte la norme "N" en Wifi ou bien est ce réservé qu'aux nouvelles Box (Sans les antennes apparentes).

J'ai la Freebox HD avec les "antennes apparentes" ,avant de faire l'achat d'un récepteur Wifi "N" je veux vérifier si ma box le transmet...
Et si vous avez une astuce pour savoir quel modèle de Freebox on possède je suis preneur ..
Merci

les box avec antenne n'utilisent pas le 802.11n mais une norme antérieure qui actuellement n'est plus compatible qu'avec le Wifi du boitier HD fourni.

Pour le reste il est parfaitement compatible avec le 802.11g

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: