Pratimoksha (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 10:19 Sujet du message: [Résolu] Compatibilité Wifi "N"
[Résolu] Compatibilité Wifi "N"1731115071
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma Freebox supporte la norme "N" en Wifi ou bien est ce réservé qu'aux nouvelles Box (Sans les antennes apparentes).
J'ai la Freebox HD avec les "antennes apparentes" ,avant de faire l'achat d'un récepteur Wifi "N" je veux vérifier si ma box le transmet...
Et si vous avez une astuce pour savoir quel modèle de Freebox on possède je suis preneur ..
Merci
loggoi, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:40 Sujet du message: Re: Compatibilité Wifi "N"
Re: Compatibilité Wifi "N"34583206
Pratimoksha a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma Freebox supporte la norme "N" en Wifi ou bien est ce réservé qu'aux nouvelles Box (Sans les antennes apparentes).
J'ai la Freebox HD avec les "antennes apparentes" ,avant de faire l'achat d'un récepteur Wifi "N" je veux vérifier si ma box le transmet...
Et si vous avez une astuce pour savoir quel modèle de Freebox on possède je suis preneur ..
Merci
les box avec antenne n'utilisent pas le 802.11n mais une norme antérieure qui actuellement n'est plus compatible qu'avec le Wifi du boitier HD fourni.
Pour le reste il est parfaitement compatible avec le 802.11g
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum