diddoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 20:32 Sujet du message: Enregistrement Freebox qui s'arrete
Enregistrement Freebox qui s'arrete3883334627
Bonjour,
Je viens de m'abonner à canal+ et j'ai tenté deux enregistrements d'une durée de 1h30 aujourd'hui.
Le premier s'est arrêté au bout de 8 minutes, le second au bout d'une heure.
Il faut que je trouve rapidement une solution à ce problème! Sinon, je profite du délai de 7 jours pour résilier.
Pour info, je laisse la Freebox éteinte, enfin en veille plutôt et j'étaient mon PC... On sait jamais...
diddoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 12:46 Sujet du message: Re: Enregistrement Freebox qui s'arrete
Re: Enregistrement Freebox qui s'arrete3883334627
diddoo a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'abonner à canal+ et j'ai tenté deux enregistrements d'une durée de 1h30 aujourd'hui.
Le premier s'est arrêté au bout de 8 minutes, le second au bout d'une heure.
Il faut que je trouve rapidement une solution à ce problème! Sinon, je profite du délai de 7 jours pour résilier.
Pour info, je laisse la Freebox éteinte, enfin en veille plutôt et j'étaient mon PC... On sait jamais...
Alors? s'il vous plaît, qui peut m'aider?
Merci
SVP?
J'ai réglé mon ping, j suis passé en mode "sérénité", pensez-vous que ça puisse changer quelque chose?
diddoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 17:57 Sujet du message:
3883334627
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Pour les enregistrements, il n'y a pas eu de dé-synchronisation de la box ADSL ? De baisse de courant ?
Tu es en câble Ethernet, en Freeplugs pour la liaison entre les boitiers ?
Sur le bouquet Free TV, pas de problème ?
- Dé-synchronisation de la box??? C'est-à-dire?
- Entre les boitiers, je suis en Wifi.
- Et sur le bouquet Free TV, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes, à part peut-être, rarement, de legers freeze.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum