Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement Freebox qui s'arrete
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
diddoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 53
 
58 points

diddoo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 20:32    Sujet du message: Enregistrement Freebox qui s'arrete Enregistrement Freebox qui s'arrete 38833 34627
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'abonner à canal+ et j'ai tenté deux enregistrements d'une durée de 1h30 aujourd'hui.
Le premier s'est arrêté au bout de 8 minutes, le second au bout d'une heure.
Il faut que je trouve rapidement une solution à ce problème! Sinon, je profite du délai de 7 jours pour résilier.

Pour info, je laisse la Freebox éteinte, enfin en veille plutôt et j'étaient mon PC... On sait jamais...

Alors? s'il vous plaît, qui peut m'aider?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diddoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 53
 
58 points

diddoo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:20    Sujet du message: 38833 34627
Répondre en citant

Personne?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diddoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 53
 
58 points

diddoo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 12:46    Sujet du message: Re: Enregistrement Freebox qui s'arrete Re: Enregistrement Freebox qui s'arrete 38833 34627
Répondre en citant

diddoo a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'abonner à canal+ et j'ai tenté deux enregistrements d'une durée de 1h30 aujourd'hui.
Le premier s'est arrêté au bout de 8 minutes, le second au bout d'une heure.
Il faut que je trouve rapidement une solution à ce problème! Sinon, je profite du délai de 7 jours pour résilier.

Pour info, je laisse la Freebox éteinte, enfin en veille plutôt et j'étaient mon PC... On sait jamais...

Alors? s'il vous plaît, qui peut m'aider?

Merci


SVP?
J'ai réglé mon ping, j suis passé en mode "sérénité", pensez-vous que ça puisse changer quelque chose?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 15:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les enregistrements, il n'y a pas eu de dé-synchronisation de la box ADSL ? De baisse de courant ?

Tu es en câble Ethernet, en Freeplugs pour la liaison entre les boitiers ?

Sur le bouquet Free TV, pas de problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diddoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 53
 
58 points

diddoo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 17:57    Sujet du message: 38833 34627
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Pour les enregistrements, il n'y a pas eu de dé-synchronisation de la box ADSL ? De baisse de courant ?

Tu es en câble Ethernet, en Freeplugs pour la liaison entre les boitiers ?

Sur le bouquet Free TV, pas de problème ?


- Dé-synchronisation de la box??? C'est-à-dire?
- Entre les boitiers, je suis en Wifi.
- Et sur le bouquet Free TV, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes, à part peut-être, rarement, de legers freeze.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 21:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
- Dé-synchronisation de la box??? C'est-à-dire?

La box ADSL passe par le chenillard pendant quelques secondes, par exemple, pour retrouver la synchro.

Tu peux voir l'historique des synchronisations dans l'interface TV.

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL => Flèche du bas

Essaye quand même avec un câble Ethernet. Il peut y avoir à certains moment des perturbations du signal Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diddoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 53
 
58 points

diddoo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 16:49    Sujet du message: 38833 34627
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
- Dé-synchronisation de la box??? C'est-à-dire?

La box ADSL passe par le chenillard pendant quelques secondes, par exemple, pour retrouver la synchro.

Tu peux voir l'historique des synchronisations dans l'interface TV.

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL => Flèche du bas

Essaye quand même avec un câble Ethernet. Il peut y avoir à certains moment des perturbations du signal Wifi.


Bon, apparemment ca fonctionne... Cette nuit un enregistrement de 3h20 complet!
A surveiller...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox