Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et bien sa traine pas chez Free.....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
plumo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 3
 
3 points

plumo65
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 9:50    Sujet du message: Et bien sa traine pas chez Free..... Et bien sa traine pas chez Free..... 7023 6004
Répondre en citant

Voilà, avant hier soir vers 20h BOUM plus d'heure sur la Free mais un joli chenillard lent.
Je me dis que ca va revenir, et hop le lendemain tjrs rien, je vais sur mon compte Free via freewifi (ouf un voisin qui a Free!!!) et je vois que le paiement de ce mois ci ne c'est pas retire sur mon compte (defaut de provision) bon OK sa tombe bien c'est jour de paye, alors je regle mon du.
Tjrs, le chenillard lent!!! j'apelle et on me dit que c'est du à mon impayé, puréééééééé pour rester poli, 10j de retard et hop on me coupe l'accès ADSL, et bien sa traine pas......
en plus on me dis qu'il faut que j'attende 72 h pfffffffffffff!!!!
ah si tout était aussi rapide........
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 10:00    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Il pourrait au moins envoyer un email de rappel avant de couper

Sinon mes parents sont à NUMERICABLE et ils ont demandé de faire le prélèvement plus tard que prévu car leur retraite tombe le 10 du mois et que le prélèvement était vers le 05 et NUMERICABLE a accepté de retirer vers le 12 de chaque mois
Free pourrait peut-être faire la même chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plumo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 3
 
3 points

plumo65
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 10:04    Sujet du message: 7023 6004
Répondre en citant

c'est clair, surtout que j'ai quand meme réglé dans le mois!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:01    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut

Il pourraiENt au moins envoyer un email de rappel avant de couper



ils envoie un rappel hein... reste à voir si tu l'a bien précisé dans ton email de contact, et que c'est pas en indésirable de Free Haut Débit [hautdebit chez freetelecom point fr]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:08    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

fabcool a écrit:
fern27 a écrit:
Salut

Il pourraiENt au moins envoyer un email de rappel avant de couper



ils envoie un rappel hein... reste à voir si tu l'a bien précisé dans ton email de contact, et que c'est pas en indésirable de Free Haut Débit [hautdebit chez freetelecom point fr]

"pourraiENt"

C'est quoi ça ?
Une correction d'orthographe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1286 points

Dude, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:17    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Il me semblait qu'ils coupaient seulement le téléphone (sauf urgences). Peut-être que maintenant, si ça fait longtemps, ils coupent au niveau du DSLAM...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:21    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

fern27 a écrit:
fabcool a écrit:
fern27 a écrit:
Salut

Il pourraiENt au moins envoyer un email de rappel avant de couper



ils envoie un rappel hein... reste à voir si tu l'a bien précisé dans ton email de contact, et que c'est pas en indésirable de Free Haut Débit [hautdebit chez freetelecom point fr]

"pourraiENt"

C'est quoi ça ?
Une correction d'orthographe


en effet mais alors ILS Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:28    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

-=Zen micro Rouen=- a écrit:
fern27 a écrit:
fabcool a écrit:
fern27 a écrit:
Salut

Il pourraiENt au moins envoyer un email de rappel avant de couper



ils envoie un rappel hein... reste à voir si tu l'a bien précisé dans ton email de contact, et que c'est pas en indésirable de Free Haut Débit [hautdebit chez freetelecom point fr]

"pourraiENt"

C'est quoi ça ?
Une correction d'orthographe


en effet mais alors ILS Razz Razz Razz



Citation:
"ils envoieNT" un rappel hein

si on veut jouer les correcteurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:44    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

Very Happy Very Happy
vu mais une chose à la fois Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1320 points

MisterDams, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 15:15    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

De mémoire ils envoient effectivement un mail quand il y a un impayé. Le téléphone est suspendu immédiatement en émission et visiblement au bout de 10 jours l'accès entier est coupé.

Après, si on donne la mauvaise adresse mail ou si on la consulte pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 18:53    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Effectivement, Free vous envoie un mail pour vous informer qu'il y a un impayé et vous donnes les moyens pra lesquels pour régulariser votre situation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox