Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Option multi-TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:16    Sujet du message: [Résolu] Option multi-TV [Résolu] Option multi-TV 25149 21889
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voila mon problème, j'ai souscri à l'option multi-TV il y a 2 jours et j'ai donc reçu ma nouvelle Freebox, sans disque dur.

Or, moi je voulais avoir cette nouvelle de Freebox, dans le but, entre autres, d'enregistrer les chaines de canalsat, or avec celle la on ne peut pas.

Alors je voudrais savoir, si pour avoir l'autre freeboxHD, avec le disque dur intégré, je devais résilier l'option multi-TV et me réinscire ?

Ou si je pouvais directement échanger celle que j'ai reçu contre l'autre ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour une Freebox avec disque dur c'est 10€ par mois l'option Wink contactez l'assistance Free pour voir si un échange est possible sinon faudra repasser par livraison UPS (et les 10€ de frais aie Confused )

ps ; sujet déplacé dans la section télévision

kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:32    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

OK, Merci de ta réponse.

Mais sur mon compte, sur free.fr je ne vois pas comment en commander une autre...

Je n'ai que le choix de résilier.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:34    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je pense qu'il faut résilier (renvoyer la Freebox ? ) et refaire une demande avec une box avec disque dur ... A confirmer avec l'assistance je pense Wink

kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:35    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

OK Merci.Ca va prendre du temps...  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 0:17    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Oui cela va prendre du temps, car le temps d'envoyer la Freebox, qu'il la récéptionne puis modifier l'interface pour afficher l'onglet "Souscrire à l'option Multi TV", en effet cela va prendre du temps. Patience... Very Happy  
loggoi
Geek de L'Univers

6571 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 13:17    Sujet du message: Re: Option multi-TV Re: Option multi-TV 3458 3206 Répondre en citant

kabyliano a écrit:
Bonsoir,

Alors voila mon problème, j'ai souscri à l'option multi-TV il y a 2 jours et j'ai donc reçu ma nouvelle Freebox, sans disque dur.

Or, moi je voulais avoir cette nouvelle de Freebox, dans le but, entre autres, d'enregistrer les chaines de canalsat, or avec celle la on ne peut pas.

Pourquoi avoir commandé un boitier Light alors si le but était de pouvoir enregistrer ??? Il est clairement indiqué que ce type de boitier ne contient pas de disque dur....

Fred69
Hobbit de L'Univers

173 points

Fred69, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 17:50    Sujet du message: 4484 4081 Répondre en citant

Et en plus si tu installe un disque dur USB sur ta Freebox Light, tu ne pourras toujours pas enregistrée les chaines protégés de l'univers Freebox TV (TF1, M6, bouquet Canal +, ...).

Attention, tu ne peut pas enregistrée les chaines de l'univers CanalSat et Canal +, sans avoir prit l'option CANALSAT OU CANAL + 5 ETOILES A 10E PAR MOIS Shocked
Regarde bien si CanalSat à la demande (gratuit) ne peut pas te suffire. 8)

kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 19:32    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

OK, Merci Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: