nanar63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 18:45 Sujet du message: probleme téléphonique
probleme téléphonique3931535095
Bonjour j'ai un gros probleme avec ma Freebox je dispose de Internet mais depui septembre 2009 le téléphone ne fonctionne plus.nous avpons appelez plusieurs fois le service technique qui nous que le probleme et regler mais toujours rien SVP aidez moi
nanar63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 13:03 Sujet du message:
3931535095
le probleme c'est que le téléphone ne marchepas j'ai essayer en changeant de téléphone mais pa de tonalité et on ne peut ni m'appeler et je ne peut pas appeler non plus.Free m'appel sur mon numero me disant d'appeler le service technique pour un disfonctionnement mais lorsque j'appel on me dit que le probleme est regler alors que non pouvez vous m'aidez
nanar63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 21:37 Sujet du message:
3931535095
non il m'appelle sur mon portable je n'est aucune tonalité mais je n'est pas de box pour la télé non plus il m'ont juste envoyer la télécommande j'ai juste la petite box noir pour Internet et téléphone je n'ai pas les chaine qui sont dans mon abonnement
nanar63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 1:00 Sujet du message:
3931535095
je ne peut pas faire sonner mon téléphone et je n'est pas la box pour brancher la tele il me manque la box pour la tele j'ai juste iternet qui marche je n'est plus mon identifiant ni mon mot de passe on me dit qu'on me l'envoie par courier postal mais je le recoit paS;
nanar63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 15:16 Sujet du message:
3931535095
sa fait depuis qu'on a plus le fix que j'ai demander par courrier postal donc tres longtemps et sur le lien que vous m'avez donner sa mis envoye sur mon adresse email et c'est l'adresse Free notre email mais on a perdu le mot de passe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum