Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme téléphonique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
nanar63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

nanar63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 18:45    Sujet du message: probleme téléphonique probleme téléphonique 39315 35095
Répondre en citant

Bonjour j'ai un gros probleme avec ma Freebox je dispose de Internet mais depui septembre 2009 le téléphone ne fonctionne plus.nous avpons appelez plusieurs fois le service technique qui nous que le probleme et regler mais toujours rien SVP aidez moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 20:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il se passe quoi exactement ? Pas de tonalité ? Des grésillements...?

C'est un téléphone sans fil ou filaire ?

As-tu essayé avec un autre téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

nanar63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 13:03    Sujet du message: 39315 35095
Répondre en citant

le probleme c'est que le téléphone ne marchepas j'ai essayer en changeant de téléphone mais pa de tonalité et on ne peut ni m'appeler et je ne peut pas appeler non plus.Free m'appel sur mon numero me disant d'appeler le service technique pour un disfonctionnement mais lorsque j'appel on me dit que le probleme est regler alors que non pouvez vous m'aidez  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Fév 2010, 13:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Free m'appel sur mon numero [..]

Donc, ça sonne et tu peux discuter normalement ?

Il sonne également à partir de l'interface de la console TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

nanar63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 21:37    Sujet du message: 39315 35095
Répondre en citant

non il m'appelle sur mon portable je n'est aucune tonalité mais je n'est pas de box pour la télé non plus il m'ont juste envoyer la télécommande j'ai juste la petite box noir pour Internet et téléphone je n'ai pas les chaine qui sont dans mon abonnement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Fév 2010, 21:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu es en non dégroupé.

Tu peux quand même faire sonner le téléphone en mettant une TV sur la box.

Tu as essayé avec un autre câble ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

nanar63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 1:00    Sujet du message: 39315 35095
Répondre en citant

je ne peut pas faire sonner mon téléphone et je n'est pas la box pour brancher la tele il me manque la box pour la tele j'ai juste iternet qui marche je n'est plus mon identifiant ni mon mot de passe on me dit qu'on me l'envoie par courier postal mais je le recoit paS;  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as bien un boitier noir, une box V4 ? Il y a une péritel derrière.

Tu n'as pas fait une demande d'identifiant sur le site de Free ?

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

A la ligne identifiant, tu mets le numéro de ta ligne commençant par 01,02,03,04 ou 05. Tu ne le connais plus ?

Ça fait longtemps que tu as fait la demande pour un courrier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

nanar63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 15:16    Sujet du message: 39315 35095
Répondre en citant

sa fait depuis qu'on a plus le fix que j'ai demander par courrier postal donc tres longtemps et sur le lien que vous m'avez donner sa mis envoye sur mon adresse email et c'est l'adresse Free notre email mais on a perdu le mot de passe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 19:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vois avec technicien3130, il est de chez Free.

https://www.freezone.fr/technicien3130

Donne lui toutes tes coordonnées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox