cedoron (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 21:09 Sujet du message: Erreur 101 sur Freebox HD
Erreur 101 sur Freebox HD3953535307
Bonsoir,
Client depuis 3 ans chez Free, et sans avoir changé mes branchements, je n'accède plus à la TV (accès Internet et téléphone marchent) alors que je peux accèder aux autres rubriques (radio, TV perso etc...).
J'ai rebooté la Freebox hd 5 fois via firmware en Ethernet avec la Freebox ADSL et sans réussite.
Qui peut m'aider ?
Merci
Cédric
*** Modération *** Merci de ne pas utiliser les majuscules dans le titre. Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
Flyingspiff, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 1:32 Sujet du message:
1361612024
101 c'est un problème de debit. C'est d'ailleur marqué dans l'intitulé du message.
Soucis dans votre install (câble oxydé, condensateur)
Soucis du coté de la ligne FT
Soucis de Freebox
Souci de DSLAM
Ça peut venir de plusieurs choses.
Éliminez déjà les soucis possibles venant de votre install, puis demmandez l'intervention d'un tech et y a pas de raisons que ca ne se résolve pas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum