Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 101 sur Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cedoron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

cedoron
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 21:09    Sujet du message: Erreur 101 sur Freebox HD Erreur 101 sur Freebox HD 39535 35307
Répondre en citant

Bonsoir,

Client depuis 3 ans chez Free, et sans avoir changé mes branchements, je n'accède plus à la TV (accès Internet et téléphone marchent) alors que je peux accèder aux autres rubriques (radio, TV perso etc...).
J'ai rebooté la Freebox hd 5 fois via firmware en Ethernet avec la Freebox ADSL et sans réussite.
Qui peut m'aider ?

Merci

Cédric


*** Modération *** Merci de ne pas utiliser les majuscules dans le titre. Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 22:52    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iveragh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: Limoges (87)
 
3 points

iveragh, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 23:38    Sujet du message: 14220 12564 Répondre en citant

Bonsoir

Mêmes problèmes constatés chez moi (VAI87) depuis 19h15 environ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 129
 
150 points

Flyingspiff, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 1:32    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

101 c'est un problème de debit. C'est d'ailleur marqué dans l'intitulé du message.
Soucis dans votre install (câble oxydé, condensateur)
Soucis du coté de la ligne FT
Soucis de Freebox
Souci de DSLAM
Ça peut venir de plusieurs choses.
Éliminez déjà les soucis possibles venant de votre install, puis demmandez l'intervention d'un tech et y a pas de raisons que ca ne se résolve pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iveragh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: Limoges (87)
 
3 points

iveragh, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 9:46    Sujet du message: 14220 12564 Répondre en citant

Bonjour

A priori, problème de DSLAM, tout refonctionne normalement ce matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox