jucé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:37 Sujet du message: Problème Interface pour changement de RIB
Problème Interface pour changement de RIB3999135745
Bonjour à tous,
Voila!
J'ai un problème depuis plusieurs mois avec Free car suite à un déménagement pour vivre en concubinage, je souhaite changer de RIB (pour prélèvement).
J'ai appelé plusieurs fois un conseillé qui m'a dit à chaque fois d'entrer mon identifiant à 10 chiffres puis mon mot de passe à 8 lettres en respectant maj et min puis de passer par:
_"Interface de gestion Freebox".
puis,
_"Gestion de mon abonnement".
... Et rien ne se passe... La page reste bloquée sur "interface de gestion Freebox"... Avec des factures qui dates de mon déménagement... Je ne peux pas aller sur "Gestion de mon abonnement".
On m'a dit que ça devait venir de Firefox mais j'ai essayé via d'autres moteurs de recherche et c'est toujours la même chose...
... Il m'ont dit que je devais forcément passer par cet interface pour changer mon RIB mais quand je n'y ai pas accès.... Comment je fais?
Aidée moi s'il vous plaît car je commence vraiment à être sérieusement agacé par ce problème.
technicien3130, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 19:47 Sujet du message: Re: Problème Interface pour changement de RIB
Re: Problème Interface pour changement de RIB1753715228
jucé a écrit:
Bonjour à tous,
Voila!
J'ai un problème depuis plusieurs mois avec Free car suite à un déménagement pour vivre en concubinage, je souhaite changer de RIB (pour prélèvement).
J'ai appelé plusieurs fois un conseillé qui m'a dit à chaque fois d'entrer mon identifiant à 10 chiffres puis mon mot de passe à 8 lettres en respectant maj et min puis de passer par:
_"Interface de gestion Freebox".
puis,
_"Gestion de mon abonnement".
... Et rien ne se passe... La page reste bloquée sur "interface de gestion Freebox"... Avec des factures qui dates de mon déménagement... Je ne peux pas aller sur "Gestion de mon abonnement".
On m'a dit que ça devait venir de Firefox mais j'ai essayé via d'autres moteurs de recherche et c'est toujours la même chose...
... Il m'ont dit que je devais forcément passer par cet interface pour changer mon RIB mais quand je n'y ai pas accès.... Comment je fais?
Aidée moi s'il vous plaît car je commence vraiment à être sérieusement agacé par ce problème.
D'avance Merci!
Oui, effectivement, afin de procéder au changement de vos coordonnées bancaires, il faut que vous passez par votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Vous devez utiliser vos nouveaux identifiants suite à votre déménagement et non pas les anciens identifiants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum