Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Interface pour changement de RIB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jucé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2
 
3 points

jucé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:37    Sujet du message: Problème Interface pour changement de RIB Problème Interface pour changement de RIB 39991 35745
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila!
J'ai un problème depuis plusieurs mois avec Free car suite à un déménagement pour vivre en concubinage, je souhaite changer de RIB (pour prélèvement).

J'ai appelé plusieurs fois un conseillé qui m'a dit à chaque fois d'entrer mon identifiant à 10 chiffres puis mon mot de passe à 8 lettres en respectant maj et min puis de passer par:

_"Interface de gestion Freebox".
puis,
_"Gestion de mon abonnement".

... Et rien ne se passe... La page reste bloquée sur "interface de gestion Freebox"... Avec des factures qui dates de mon déménagement... Je ne peux pas aller sur "Gestion de mon abonnement".

On m'a dit que ça devait venir de Firefox mais j'ai essayé via d'autres moteurs de recherche et c'est toujours la même chose...

... Il m'ont dit que je devais forcément passer par cet interface pour changer mon RIB mais quand je n'y ai pas accès.... Comment je fais?

Aidée moi s'il vous plaît car je commence vraiment à être sérieusement agacé par ce problème.

D'avance Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jucé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2
 
3 points

jucé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 13:27    Sujet du message: 39991 35745
Répondre en citant

... S'il vous plaît personne ne peut répondre à ma question?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 13:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec le déménagement, tu as eu des nouveaux identifiants. Il faut utiliser ceci.

Quand tu te connectes, tu accèdes au reste (routeur, Wifi...) ?

Tu ne serais pas avec les anciens ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 19:47    Sujet du message: Re: Problème Interface pour changement de RIB Re: Problème Interface pour changement de RIB 17537 15228 Répondre en citant

jucé a écrit:
Bonjour à tous,

Voila!
J'ai un problème depuis plusieurs mois avec Free car suite à un déménagement pour vivre en concubinage, je souhaite changer de RIB (pour prélèvement).

J'ai appelé plusieurs fois un conseillé qui m'a dit à chaque fois d'entrer mon identifiant à 10 chiffres puis mon mot de passe à 8 lettres en respectant maj et min puis de passer par:

_"Interface de gestion Freebox".
puis,
_"Gestion de mon abonnement".

... Et rien ne se passe... La page reste bloquée sur "interface de gestion Freebox"... Avec des factures qui dates de mon déménagement... Je ne peux pas aller sur "Gestion de mon abonnement".

On m'a dit que ça devait venir de Firefox mais j'ai essayé via d'autres moteurs de recherche et c'est toujours la même chose...

... Il m'ont dit que je devais forcément passer par cet interface pour changer mon RIB mais quand je n'y ai pas accès.... Comment je fais?

Aidée moi s'il vous plaît car je commence vraiment à être sérieusement agacé par ce problème.

D'avance Merci!



Oui, effectivement, afin de procéder au changement de vos coordonnées bancaires, il faut que vous passez par votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Vous devez utiliser vos nouveaux identifiants suite à votre déménagement et non pas les anciens identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox