Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de téléphone, malgré l'activation du numéro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
orroz44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 7
 
11 points

orroz44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 20:56    Sujet du message: Pas de téléphone, malgré l'activation du numéro Pas de téléphone, malgré l'activation du numéro 40016 35769
Répondre en citant

inscrit chez Free depuis environ 1 mois et toujours pas de téléphone .
téléphone activer
pas de tonalite
grésillement dans combine
pas de sonnerie via le portail sur le televiseur
changer de téléphone
je demande votre aide
Merci




*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 21:22    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir (!!)

la prise téléphonique (de la Freebox vers le téléphone) est-elle bien branchée sur "Tel" ?

Avez vous essayé le bloc pour le téléphone sur une autre Freebox ? (un voisin ? ami ?)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orroz44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 7
 
11 points

orroz44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 22:14    Sujet du message: 40016 35769
Répondre en citant

Bonsoir

ligne testée OK
bloc d'alimentation changer(envoyer par Free)
câble téléphone changer
toujours pareil aucun changement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 22:38    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Surement au niveau de la Freebox (le port téléphone hs ?)

il faudrait voir avec Free pour un échange, si vous êtes sous couverture atp (https://free.fr/assistance/2248-Freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html)
un technicien peut se déplacer directement chez vous Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orroz44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 7
 
11 points

orroz44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 14:41    Sujet du message: 40016 35769
Répondre en citant

apparement Free n'est pas chaud pour changer ma Freebox
je commencce a envoir marre de ne pas avoir de téléphone alors que faire (une resiliation)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 14:44    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Essayez de poster depuis les Newsgroups Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En dehors des NG, tu as regardé si l'ATP était disponible, comme le proposé aiolia88 ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orroz44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 7
 
11 points

orroz44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 15:53    Sujet du message: 40016 35769
Répondre en citant

je ne suis pas couvert par l' ATP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orroz44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 7
 
11 points

orroz44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 21:23    Sujet du message: 40016 35769
Répondre en citant

mon numéro de téléphone fixe est : ...
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Fév 2010, 22:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne donne pas tes coordonnées sur le forum. Juste par sécurité.

Tu peux voir avec technicien3130 en MP:

https://www.freezone.fr/technicien3130

Explique lui le souci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orroz44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 7
 
11 points

orroz44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 22:15    Sujet du message: 40016 35769
Répondre en citant

Bonsoir
tu veux dire quoi " MP"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Fév 2010, 22:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

MP = Message Privé. Wink

Le bouton à côté de " Remonter ", " Profil " en bas des messages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox