doudous (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:38 Sujet du message: recherche solution mettre l heure sur hd
recherche solution mettre l heure sur hd3529431266
Bonjour recherche solution mettre l heure sur hd vu quelle est dans une autre piece est que l autre boitier et a l oposee si quelqu un a la solution Merci d avance
visaster, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 12:38 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Si tu veux dire : afficher l'heure sur la face avant de la Freebox HD pour la transformer en horloge, et bien désolé ce n'est pas possible, tout simplement, la Freebox HD n'est pas prévue pour ça
seb6257, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 12:56 Sujet du message:
2181818830
il y'a une solution, si tu utilise un ordinateur ou qu'il reste alumé, installe homeplayer sur celui-ci configure le et lance freeplayer sur la box, elle se mettra en veille et l'heure apparaitra.
je pense que c'est de cette manière que j'ai affiché l'heure, là je ne l'ai plus car pas réinstallé hp pour l'instant (faute de temps).
dis nous quoi STP et bon courrage.
ps : sans celà ce n'est pas possible la box hd ne peut afficher l'heure.
Antisuperman, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 13:05 Sujet du message:
2101118102
Est ce que passer par un télésite ne ferai pas aussi l'affaire genre Tivio ?
Je n'ai pas testé, mais c'est à voir aussi ! Par contre, une fois la boxe éteinte, ben c'est mort.
Moi j'ai réglé le problème, j'ai acheté une vrai horloge, en plus elle est solaire et affiche la température ! (quoi ? tout le monde s'en f**?! arf...)
loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 14:10 Sujet du message: Re: recherche solution mettre l heure sur hd
Re: recherche solution mettre l heure sur hd34583206
doudous a écrit:
Bonjour recherche solution mettre l heure sur hd vu quelle est dans une autre piece est que l autre boitier et a l oposee si quelqu un a la solution Merci d avance
vous pouvez le faire en développant un télésite, ou en demandant à une interface télésite comme tivio d'incorporer cette option
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum