Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
recherche solution mettre l heure sur hd

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
doudous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

doudous
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:38    Sujet du message: recherche solution mettre l heure sur hd recherche solution mettre l heure sur hd 35294 31266
Répondre en citant

Bonjour recherche solution mettre l heure sur hd vu quelle est dans une autre piece est que l autre boitier et a l oposee si quelqu un a la solution Merci d avance Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 12:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu veux dire : afficher l'heure sur la face avant de la Freebox HD pour la transformer en horloge, et bien désolé ce n'est pas possible, tout simplement, la Freebox HD n'est pas prévue pour ça Wink

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 12:56    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

il y'a une solution, si tu utilise un ordinateur ou qu'il reste alumé, installe homeplayer sur celui-ci configure le et lance freeplayer sur la box, elle se mettra en veille et l'heure apparaitra.
je pense que c'est de cette manière que j'ai affiché l'heure, là je ne l'ai plus car pas réinstallé hp pour l'instant (faute de temps).
dis nous quoi STP et bon courrage.

ps : sans celà ce n'est pas possible la box hd ne peut afficher l'heure.

Antisuperman
Hobbit de L'Univers

89 points

Antisuperman, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 13:05    Sujet du message: 21011 18102 Répondre en citant

Est ce que passer par un télésite ne ferai pas aussi l'affaire genre Tivio ?
Je n'ai pas testé, mais c'est à voir aussi ! Par contre, une fois la boxe éteinte, ben c'est mort.

Moi j'ai réglé le problème, j'ai acheté une vrai horloge, en plus elle est solaire et affiche la température ! (quoi ? tout le monde s'en f**?! arf...)

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 13:15    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

c'est vrai que les les graveur dvd, chaines hifi etc il y'a l'heure et sur la box hd, non.
Ce serait un plus.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 14:10    Sujet du message: Re: recherche solution mettre l heure sur hd Re: recherche solution mettre l heure sur hd 3458 3206 Répondre en citant

doudous a écrit:
Bonjour recherche solution mettre l heure sur hd vu quelle est dans une autre piece est que l autre boitier et a l oposee si quelqu un a la solution Merci d avance Question

vous pouvez le faire en développant un télésite, ou en demandant à une interface télésite comme tivio d'incorporer cette option

doudous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

doudous
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 12:55    Sujet du message: 35294 31266
Répondre en citant

dans quelle parametre faut il aller pour parametre home Player puisqu il est déjà parametre sur l ordi Merci Rolling Eyes  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: