KEYOUEST, Posté le: Dim 14 Fév 2010, 21:03 Sujet du message:
1689214757
sincèrement bravo pour ton commentaire
moi aussi me fiche si c'est Pierre ou Paul .ils savent qu'il y a un prob mais le dimanche c'est repos .en attendant la réparation ,ils se renvoient la patate .
bonne soirée à toi
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 21:20 Sujet du message:
1782115429
Le sujet est marque "résolu" il ne l'est pas vraiment, Ushuaia joue à cache-cache et il y a plein d'autres chaînes qui manquent...
Il va falloir ouvrir un autre topic ?? _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 21:53 Sujet du message:
1782115429
Bonsoir Cap'tain !
Merci,
et pardon pour mes posts trop longs Je vais essayer de raccourcir, mais j'ai beaucoup à expliquer Je ne vais pas être "censurée" ?! Ah non, modifiée ! Pas grave si tout le monde voit et comprend bien tout ! Message reçu 5/5 !
Bonne soirée, cap'tain _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 22:04 Sujet du message:
1782115429
Hé bien voilà, Ushuaia a à nouveau disparu... "Terre en furie" et le reste ce ne sera pas pour moi, jusqu'à quand ??????
Ca commence à faire beaucoup. _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 22:06 Sujet du message:
1782115429
Oui Curtis Newton j'ai vu, pas de problème !!
Sauf pour l'écran noir d'Ushuaia, et des autres, là ça commence à faire beaucoup _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 22:18 Sujet du message:
1782115429
Pas dans le vide, dans le cyber espace !
Sérieusement, non, aucun. C'est ça qui est bizarre. Même pas un petit freeze du son ou de l'image, pas une seule altération du reste des chaînes. Ca part, et ça revient. Mais elles restent de moins en moins longtemps. Celle qui vient encore de fuguer était revenue à 13h45 après 24 h d'absence... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 22:35 Sujet du message:
1782115429
C'était bien ça, ta question ?
Ca concerne toute le France... et beaucoup de chaînes sans autre symptôme que l'écran noir...
C'est quand même très gênant et exaspérant, voire désespérant !.
On aimerait que Free et CanalSat se manifestent d'une façon ou d'une autre... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Dernière édition par lesMarquises le Lun 15 Fév 2010, 10:55; édité 2 fois
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 23:17 Sujet du message:
1782115429
Sérieusement, j'espère que l'info va se vérifier.
Bonne soirée à tous,
Alors à demain... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 11:03 Sujet du message:
1782115429
Bonjour
On est lundi, et les [b]écrans sont toujours aussi noirs chez moi.
[/b]
Donc ce n'était pas ce week-end-ci...
A moins que ce ne soit pour aujourd'hui ?
Est-ce que certains ont vraiment récupéré leurs chaînes ?
Il faudra attendre pour voir si elles ne disparaissent pas à nouveau...
Free la grande muette... et CanalSat est sourd !! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum