Derei (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Oct 2006, 11:38 Sujet du message: Gestion du flux de la Freebox
Gestion du flux de la Freebox24182393
J'espere être dans la bonne rubrique. J'utilise ma Freebox en réseau et Multiposte et je souhaite savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de calculer la bande passante totale utilisée par la Freebox pour alimenter les différents appareils ?
Derei (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2006, 8:59 Sujet du message:
24182393
J'ai pensé à cela effectivement, mais lorsque je n'utilise que les chaines de la Freebox TV (les 2 ordinateurs eteints), je ne vois aucun flux transiter !!?
Derei (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2006, 16:07 Sujet du message:
24182393
Ma question n'a pas l'air d'interresser grand monde. Pourtant, dans mon cas, je n'ai que 3.5 mega de dl et il m'est souvent impossible de faire fonctionner 2 TV en Multiposte. Connaitre la bande passante utilisée par d'autres PC au même domicile serait précieux dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum