Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gestion du flux de la Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Derei
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Derei
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Oct 2006, 11:38    Sujet du message: Gestion du flux de la Freebox Gestion du flux de la Freebox 2418 2393
Répondre en citant

J'espere être dans la bonne rubrique. J'utilise ma Freebox en réseau et Multiposte et je souhaite savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de calculer la bande passante totale utilisée par la Freebox pour alimenter les différents appareils ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Lun 23 Oct 2006, 13:41    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

peut-être celui que l'on voit sur la télé (via la touche Free). Mais je ne suis pas sur de tout...  
Derei
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Derei
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2006, 8:59    Sujet du message: 2418 2393
Répondre en citant

J'ai pensé à cela effectivement, mais lorsque je n'utilise que les chaines de la Freebox TV (les 2 ordinateurs eteints), je ne vois aucun flux transiter !!?  
Derei
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Derei
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2006, 16:07    Sujet du message: 2418 2393
Répondre en citant

Ma question n'a pas l'air d'interresser grand monde. Pourtant, dans mon cas, je n'ai que 3.5 mega de dl et il m'est souvent impossible de faire fonctionner 2 TV en Multiposte. Connaitre la bande passante utilisée par d'autres PC au même domicile serait précieux dans ce cas.

Merci à tous

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: