pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:07 Sujet du message:
4023935980
J'ai essayé de ouvrir une tchat avec un conseiller Free mais je ne peux pas acceder parce que je n'ai pas les identifiants de connexion Freebox alors que je peux quand même acceder à mon espace client pour le suivi.
11 jours sans aucune information ça commence à faire un peu trop...
pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:19 Sujet du message:
4023935980
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension...
et ça depuis looongtemps. En plus l'identifiant pour la tchat est à 10 caractères... juste le numéro de téléphone?
geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:30 Sujet du message:
4034536077
24h comparez a toi c'est rien mais il m on câbler en 2 jours j'etait sur neuf avant du coup j'ai plus Internet et je n'admet pas qu'un paquet qui porte déjà son num ne soi pas pris en charge en moins de 12 H et encore moins qu'on câble avant d avoir envoyer la box
pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:34 Sujet du message:
4023935980
oh, moi aussi j'étais chez neuf avant. Ils m'ont cablé et activé la ligne en deux jours...
demande d'abonnement faite le 4 février, ligne activée le 6. Depuis le silence... Et je reste sans Internet mais surtout sans tél alors qu'il faudrait "juste" envoyer la box...
geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:52 Sujet du message:
4034536077
je suis sur mon lieu de travail je viens d attraper notre livreur UPS il m a dit que Free c'était le bordel que certain client attendais leurs box 3 mois....
Bonjour à tous , vous me faites un peu peur j'ai commander Free le 09/12 et ma ligne a été activé et construite par Free en dégroupage total le 16 / 02 , il y a donc méme pas une semaine , j'espére que ça ne sera pas trop long dejà que j'en peux plus d'avoir attendu tout ce temps , maintenant que c'est la fin de mon année scolaire on me met ma ligne ...
Une question , est ce que si le délai est trop long je peux tout annuler ou alors tout simplement demander des indémnités ?
Parce quand méme 2 mois bientot 3 mois dans 2 semaine a peine ...
j'ai reçu ma Freebox jeudi matin, donc 12 jours après l'activation de la ligne. Depuis, que du bonheur!
Le service télé fonctionne très bien malgrè mon débit (que 4M). Internet et téléphonie nickel!
Bref, très satisfait mis à part la livraison un peu longue.
Et pour le changement d'une Freebox V4 en une V5, quel est le délai de livraison?
J'ai demander le renouvellement de mon ancienne V4 en une V5 le 7 février.
Depuis pas de nouvelles.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum