Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delai d'envoi Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
geo36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 15
 
18 points

geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:05    Sujet du message: 40345 36077 Répondre en citant

j ai tchaté avec un conseillé mais bon j'ai le num mais il est pas encore parti de chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:07    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

J'ai essayé de ouvrir une tchat avec un conseiller Free mais je ne peux pas acceder parce que je n'ai pas les identifiants de connexion Freebox alors que je peux quand même acceder à mon espace client pour le suivi.

11 jours sans aucune information ça commence à faire un peu trop...

Merci en tout cas de ton aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 15
 
18 points

geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:15    Sujet du message: 40345 36077 Répondre en citant

etrange

je me connecte avec ceux la XXXXXXXXXX@freeadsl et le mot de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:19    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension...

et ça depuis looongtemps. En plus l'identifiant pour la tchat est à 10 caractères... juste le numéro de téléphone?

Pfff...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 15
 
18 points

geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:23    Sujet du message: 40345 36077 Répondre en citant

oui juste le tel

essai le matin ou le soir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:25    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

Merci beaucoup de ton aide Smile

ta ligne est active depuis quand?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 15
 
18 points

geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:30    Sujet du message: 40345 36077 Répondre en citant

Laughing 24h comparez a toi c'est rien mais il m on câbler en 2 jours j'etait sur neuf avant du coup j'ai plus Internet et je n'admet pas qu'un paquet qui porte déjà son num ne soi pas pris en charge en moins de 12 H et encore moins qu'on câble avant d avoir envoyer la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:34    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

oh, moi aussi j'étais chez neuf avant. Ils m'ont cablé et activé la ligne en deux jours...

demande d'abonnement faite le 4 février, ligne activée le 6. Depuis le silence... Et je reste sans Internet mais surtout sans tél alors qu'il faudrait "juste" envoyer la box... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 15
 
18 points

geo36, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:52    Sujet du message: 40345 36077 Répondre en citant

je suis sur mon lieu de travail je viens d attraper notre livreur UPS il m a dit que Free c'était le bordel que certain client attendais leurs box 3 mois....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:59    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

oh... je n'ai aucune intention d'attendre trois mois pour ma box alors que j'ai celle de l'ancien opérateur encore chez moi. Surprised

C'est juste que neuf ne propose pas de service télé là où je suis et Free oui... (mais va savoir si après ça marche vraiment!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
project30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 5
 
5 points

project30, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 9:47    Sujet du message: 40642 36366 Répondre en citant

Bonjour à tous , vous me faites un peu peur j'ai commander Free le 09/12 et ma ligne a été activé et construite par Free en dégroupage total le 16 / 02 , il y a donc méme pas une semaine , j'espére que ça ne sera pas trop long dejà que j'en peux plus d'avoir attendu tout ce temps , maintenant que c'est la fin de mon année scolaire on me met ma ligne ... Sad

Une question , est ce que si le délai est trop long je peux tout annuler ou alors tout simplement demander des indémnités ?

Parce quand méme 2 mois bientot 3 mois dans 2 semaine a peine ...

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 10:32    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ma Freebox jeudi matin, donc 12 jours après l'activation de la ligne. Depuis, que du bonheur!
Le service télé fonctionne très bien malgrè mon débit (que 4M). Internet et téléphonie nickel!

Bref, très satisfait mis à part la livraison un peu longue. Smile

Gennaro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
project30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 5
 
5 points

project30, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 12:06    Sujet du message: 40642 36366 Répondre en citant

A super , tu me rassure .

Merci pour la réponse rapide c'est super sympa Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestekkorna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 10
 
10 points

pestekkorna, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 12:09    Sujet du message: 40239 35980 Répondre en citant

Pas de souci. J'ai reçu le mail de confirmation de remise à UPS de mon colis le matin même de la livraison.

Il parait que 10-14 jours depuis l'activation sont la moyenne.

Bon courage et patience! Wink

Gennaro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kung
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

kung, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 14:10    Sujet du message: 40651 36375 Répondre en citant

Et pour le changement d'une Freebox V4 en une V5, quel est le délai de livraison?
J'ai demander le renouvellement de mon ancienne V4 en une V5 le 7 février.
Depuis pas de nouvelles.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox