Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème connexion boitier HD sur ma Freebox.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 14:40    Sujet du message: Problème connexion boitier HD sur ma Freebox. Problème connexion boitier HD sur ma Freebox. 40653 36377
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai beau chercher sur Internet et ici, des réponses à ma question mais je n'ai rien trouvé de concret. Là je commence à désespérer Sad.

J'ai une Freebox v5

Voilà mon soucis. Depuis que j'ai fais un hard reboot de ma Freebox hier et une mise à jour de mon boitier HD, le boitier HD ne marche pas. Il se bloque sur "réseau" en temps normal et quand je fais la mise à jour il se bloque sur l'étape 2. J'ai donc refais un hard reboot de la Freebox et toujours le même soucis.
D'ailleurs je voudrai aussi connecté ma wii ou celle de mon frère dessus mais ça ne marche pas. Ca trouve bien le point d'accès mais on ne peut pas s'y connecter.

Par contre j'ai mon premier ordi en Ethernet qui marche parfaitement et mon deuxième ordi brancher en Wifi qui marche aussi.

Tout marcher correctement avant et du jour à l'autre paf. Je n'ai rien touché dans la configuration de mon routeur, d'ailleurs j'ai essayé différents canaux, mais toujours rien.

Merci d'avance de m'aider car là je sature Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 15:50    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Votre boitier Hd est relié comment à la box ADSL ?  
Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 16:28    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Avec le boitier CPL mais j'ai essayé en Ethernet mais ça ne marche pas non plus Cry  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 17:52    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 21:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as testé sur tous les ports de la V5 avec le câble Ethernet ?

Il n'y aurait pas un mauvais contact sur la fiche du boitier HD ? Manipule là un peu.

Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 22:02    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Oui j'ai essayé tous les ports qu'il y avait. C'est depuis cette mise à jour que la Free télé ne marche plus (après pour la wii je ne sais mon frère y joue quelques fois sans plus.)

Je ne vais pas appeller car à chaque fois j'attends pour rien et quand les rares fois où on me répond, celui en ligne me dit ce que j'ai déjà fait ou à du mal à comprendre, c'est la cata. En plus j'ai des problèmes de débits quelques fois (ça doit être à cause du lieu ou j'habite), là ça commence à déborder Joyeux.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 22:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passe par le tchat, c'est gratuit.

Tu as passé tes coordonnées à technicien3130 ?

Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 23:46    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Non je ne connais pas car en général c'est mon père qui s'occupe de ça mais vu qu'il rentre rarement en semaine, c'est moi qui m'en occupe.

Oui je l'ai mp.

Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 14:29    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Bon voilà j'ai essayé avec un autre câble de brancher ma Free HD et en faisant un hard reboot, bizarrement ça s'est mis à remarcher.
Mais le problème c'est que je ne peux toujours pas me connecter en wi-fi pareil avec les wii (sauf mon ordi), il y aurait il des astuces dont je n'ai peut-être pas essayer et qui viendrai de ma box ou d'une config? (j'ai essayé différents canaux et de changer de clef mais rien n'a faire)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 15:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as configuré quelque chose dans le mode routeur ?

Regarde ce lien:

https://www.dslvalley.com/dossiers/Freebox/Freebox-configuration.php

Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 11:24    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Oui j'ai déjà tout configuré. Avant cela marcher mais depuis cette mise à jour, la Free HD par Freeplug ne amrche pas ainsi que la wii par wi fi ne marche pas non plus. Par contre mon ordi là il se connecte en Wifi ce que je ne comprends pas.

Je suppose qu'il faut que j'appelle l'assistance ou l'assistance en ligne?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 14:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as quand même vérifié que rien n'avait changé dans le mode routeur ou sur la Wii ?  
Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 21:12    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Non je n'ai rien changer du tout ni mon père, j'ai juste fait un hard reboot et plus rien ne marcher en Wifi, ça me gonfle, il y a toujours un truc pour foutre la merde. ça peut venir de la box? elle peut être endommagé?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as rebooté juste un fois après l'hard reboot ? C'est récupéré la configuration (routeur...).

Sur la console TV, tu as quoi comme diagnostic pour le Wifi ?

Nesseuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

Nesseuh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 12:28    Sujet du message: 40653 36377
Répondre en citant

Oui un hard reboot chez moi c'est débrancher/brancher sur le rectangle quand il tourne x5 puis une fois reboot normal quand l'heure est affiché.

Sinon sur la Wifi, j'ai un code d'erreur "impossible de se connecter, veuillez vérifier sur le support nintendo" ou un truc du genre. J'aurai posté là bas mais le problème c'est que ça me le fait avec le boitier HD aussi avec la Freeplug et que je ne peux pas me connecter (sauf par câble) donc je ne pense pas que ça viennent de la console, surtout qu'avant j'étais arrivé à me connecter et je jouais en ligne sans problème.

Si on syncronise les deux Freeplug (enfin qu'on refasse la config que j'avais fait quand j'avais installé la première fois la Freebox), ça pourrait venir de là le problème? On ça n'a rien à voir?

Edit: Quand je remets le Freeplug ça me met: connexion au serveur.... code invalide... connexion au serveur.... code invalide

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: