Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 22:43 Sujet du message:
4065336377
Oui je l'ai fais ça aussi, mais le blem c'est que même par CPL ça ne marche pas par contre je n'ai pas essayé de brancher ma wii par Ethernet pour voir mais je pense que ça ferait pareil que la Free HD.
C'est quoi Netstumbler?
Edit: A OK c'est un logiciel gratuit, je l'ai téléchargé donc, tu veux que je fasse quoi avec ensuite?
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2010, 17:46 Sujet du message:
4065336377
l'ATP c'est l'assistance technique de proximité? Si c'est ça, non je ne l'ai pas enfin le site me dit que non mais je sais que la dernière fois qu'un technicien était venu il habitait à une heure de chez moi.
Et je fais quoi avec Netstumbler ? car il m'apprend rien ce logiciel, c'est ce que j'ai quand je veux détecté un réseau en Wifi.
Enfin bref Merci de m'avoir essayé de m'aider, je pense que je vais appelé Free ça sera plus simple.
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 15:09 Sujet du message:
4065336377
Alors je viens de tester en mettant la Wifi sur ma wii et comme par magie ça a marcher. Par contre le boitier HD et la wii de mon frère ne marche pas mais je crois savoir pourquoi. Je viens de mettre l'adresse MAC de ma wii dans les paramètres du routeur hors avant je n'en avais pas besoin. C'est dû à une mauvaise config de mon routeur alors ? il faut que je rentre les adresses mac de tout pour que la Wifi marche ou il y a une autre solution?
Car avant je n'avais pas besoin de rentrer ces adresses mac et maintenant si c'est ça le problème ça risque d'être chiant à rentrer...
Merci de m'aider .
Edit: A beh c'est bien ça, la wii de mon frère marche après que j'ai rentré le code mac de la wii, il n'y a pas une option pour enlever ce genre de trucs?
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 20:03 Sujet du message:
4065336377
Même en ouvrant les ports de la Free HD ça ne marche pas donc j'appelerai Free quand je pourrais et je dirai le problème que c'était si ça interesse des personnes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum