catlamotarde (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:06 Sujet du message: boitier Freebox bloquer
boitier Freebox bloquer4088236595
Bonjour à tous voila je me suis retrouver sur se forum,car j'ais un gros probleme avec ma hd depuis pas mal de temps.et je me retrouve donc comme beaucoup avec avec une freebos donc l'adresse MAC commence par 0007cb92.j'ais beau avoir tout essayer rien ne fais.donc il parrai qu' il faut venir ici pour faire un echange .Je voudrais savoir dans combien de temps je la recevrais si echange il y a?Merçi a vous et bonne journee.
williams2275, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:49 Sujet du message:
81437285
Bonjour, sur ce forum vous obtiendrez des conseils ou orientation mais l'échange ne se fera pas ici désolé. Sinon quel est le probleme exactement avec votre boitier ?
catlamotarde (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 13:22 Sujet du message:
4088236595
Bonjour le boitier hd bloque et quand je reinitialise le tout sa bloque sur l'etape 2 et dieu seul c'est que j'ais déjà tout essayer.et 9 fois 10 le boitier Freebox mais longtemp a se remettre a l'heure sa peu durer plusieurs jours.Et merçi pour votre reponse rapide.
catlamotarde (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:44 Sujet du message:
4088236595
desoler de repondre si tard mais plus d'Internet,pas de ralonge tout les câble son bon mes deux Freeplug sont brancher et je suis relier par le câble eternet car jais deux PC relier en Wifi et le mien et brancher en eternet et au niveau de la prse France telecom j'avais refais tout l'installe voir couper les fils et remettre une nouvelle prise ,car la miene etais vieille.meme le technitien de fee ma dis que tout etais bon et propre la premiere fois qu'il etait venus.moi je pense que sa dois être un ecrasement de ligne de chez France telecom.car plutot que d'utiliser les raccord vide ils mettent plusieurs personne sur le meme,et quand il y en a de trop voila le resultat.Merci de votre aide.
catlamotarde (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 10:14 Sujet du message:
4088236595
Merci déjà fais et rien ne correspod a ma recherche c'est le bordel.mais je vais les apeller et raller car j'ais souvent le probleme.Merci encore pour ton aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum