Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FHV
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LOULOU80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

LOULOU80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mar 2010, 21:43    Sujet du message: FHV FHV 36051 31980
Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes vendredi soir et toujours pas de mise a jour du FHV.

*** Modération *** Topics fusionnés. Merci de ne pas créer une nouvelle discussion *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cauchemars
Hobbit de L'Univers

9 points

cauchemars, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 21:55    Sujet du message: 40668 36392 Répondre en citant

Je confirme! De plus rien à la télé ce soir. Moi qui attendais lost et invasion, la soirée est ratée...  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 22:27    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

cauchemars a écrit:
Je confirme! De plus rien à la télé ce soir. Moi qui attendais lost et invasion, la soirée est ratée...

T'aime pas les experts à Miami ,sur TF1, inédit en plus

Car la Ferme Célébrité est relégué en seconde partie depuis la semaine dernière

Takenris
Hobbit de L'Univers

5 points

Takenris, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 9:35    Sujet du message: 40981 36689 Répondre en citant

C'est pas le fait d'aimer ou pas les experts le problème, c'est de payer un service qu'on a pas.  
LOULOU80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

LOULOU80
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mar 2010, 17:59    Sujet du message: RE FHV RE FHV 36051 31980
Répondre en citant

Nous sommes samedi en fin de journee et toujours pas de mise a jour. Dans le contrat du bouquet j'ai des devoirs mais surtout des droits dont celui d'avoir le renouvellement des contenus.  
cauchemars
Hobbit de L'Univers

9 points

cauchemars, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 19:41    Sujet du message: 40668 36392 Répondre en citant

Toujours rien non plus. Je trouve franchement honteux que cela n'ai toujours pas été fait.

De plus, on n'est même pas informés. A savoir si cela est du à un incident technique où autre....

ludovic877
Hobbit de L'Univers

122 points

ludovic877, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 20:13    Sujet du message: 20224 17397 Répondre en citant

Salut

avez vous des nouvelles de FHV?

Merci

cauchemars
Hobbit de L'Univers

9 points

cauchemars, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 20:22    Sujet du message: 40668 36392 Répondre en citant

Non toujours pas de nouvelles ni de mise à jour...  
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 12:09    Sujet du message: Re: RE FHV Re: RE FHV 3458 3206 Répondre en citant

LOULOU80 a écrit:
Nous sommes samedi en fin de journee et toujours pas de mise a jour. Dans le contrat du bouquet j'ai des devoirs mais surtout des droits dont celui d'avoir le renouvellement des contenus.

oui et alors ? C'est indiqué où que les contenus doivent être mis à jour tous les mercredi à telle heure ? Il arrive parfois que le cycle soit plus long (10 jours voir 15 parfois, c'est déjà arrivé). Ca n'est pas pour autant que les autres contenus ne sont plus accessibles...

cauchemars
Hobbit de L'Univers

9 points

cauchemars, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 13:38    Sujet du message: 40668 36392 Répondre en citant

Il est vrai qu'il n'est indiqué nulle part que les contenus sont mis à jour le mercredi mais je trouve ça assez frustrant tout de même.

Je suis certaines séries via le fhv, et en général j'attends la mise à jour avec impatience.

Je reste tout de même surpris, car je suis abonné depuis novembre et c'est la première fois que cela arrive.

On saurait encore quand cela serait effectué, ce serait moins pénible...

mike50
Disciple de L'Univers

482 points

mike50, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 15:35    Sujet du message: Re: RE FHV Re: RE FHV 16612 14451 Répondre en citant

Citation:

oui et alors ? C'est indiqué où que les contenus doivent être mis à jour tous les mercredi à telle heure ? Il arrive parfois que le cycle soit plus long (10 jours voir 15 parfois, c'est déjà arrivé). Ca n'est pas pour autant que les autres contenus ne sont plus accessibles...

SI!

Cela fait plus d'une semaine que les séries sont inaccessibles!
sans aucune communication de la part de Free.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18143

LOULOU80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

LOULOU80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 15:37    Sujet du message: 36051 31980
Répondre en citant

Certes c'est indique nul part mais normalement le contenu est sence être renouvelle regulierement. Et a quoi sert la mention " nouveau cette semaine " si sa fait deux semaines ? Et comme beaucoup d'abonnes nous attendons la suite des episodes de series. C'est pour le renouvellement des contenus qu'on prend le bouquet FHV sinon on attendrait que tous les episodes y soit et a ce moment la on le prendrait pour un mois.  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 15:48    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Takenris a écrit:
C'est pas le fait d'aimer ou pas les experts le problème, c'est de payer un service qu'on a pas.

J'ai parlé des experts pour 2 raisons

- cauchemars a écrit
Citation:
De plus rien à la télé ce soir.

-Et ensuite comme les experts n'était pas prévu au programme il était peut-être pas au courant

Takenris
Hobbit de L'Univers

5 points

Takenris, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:14    Sujet du message: 40981 36689 Répondre en citant

Et où est-ce que cauchemars a parlé de regarder les experts s'il n'y avait rien à regarder sur FHV?

Nan parce qu'à ce compte là, on peut se taper toutes les autres chaînes pour savoir s'il n'y pas des inédits pour d'autres séries.

Comme dit plus haut ce n'est pas le seul souci sur FHV en ce moment Et aucune information de la part de Free, ce n'est pas professionnel. Ah si un mail d'AKTU pour nous parler de nouveautés sur FHV auquelles on n'a pas accès. Rolling Eyes

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:24    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Takenris a écrit:
Et où est-ce que cauchemars a parlé de regarder les experts s'il n'y avait rien à regarder sur FHV?

J'ai jamais dit qu'il avait parlé des experts
J'ai dit ça
Citation:
-Et ensuite comme les experts n'était pas prévu au programme il était peut-être pas au courant

cauchemars a parlé de télé
Citation:
De plus rien à la télé ce soir.

Takenris à écrit
Citation:
Nan parce qu'à ce compte là, on peut se taper toutes les autres chaînes pour savoir s'il n'y pas des inédits pour d'autres séries.

Et j'ai parlé des "experts" car c'était pas prévu donc pas noté sur les programmes de télé donc certains n'était pas au courant

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: