Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Déménagement] Pas d'Internet depuis 3 mois et demi!!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 14:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Draco a écrit:
Le technicien FT passe vendredi je vous tiens informé de l'évolution.

Oui, tiens-nous informés de la suite , c'est toujours interessant ces retours d'expérience Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Draco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 14:23    Sujet du message: 40346 36078
Répondre en citant

Alors vendredi le Technicien FT est bien passé comme convenu:

Il n'a fait aucune intervention technique et s'est contenté de relever 2/3 choses sur ma prise téléphone et dans le local extérieur à mon appart. Temps passé: 10mn (café compris)

Ensuite il m'a remis une feuille à signer avec mon nouveau n° de tél. attribué et m'a dit que ma ligne serais dispo. dans l'après midi...

Le lendemain je connecte ma Freebox et j'ai le message Err80., ca semble bon signe: J'appel l'assistance Free et je lui donne la Mac adresse de ma ligne - 5mn après j'ai Internet! Miracle!

En revanche je n'arrive pas a régler le Fastpath ni à activer le Wi-Fi... Après un chat avec l'assistance Free, c'est du au fait que je soit toujours bloqué à l'étape 5 de Free:

Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Mais j'ai déjà ma Freebox alors j'espère que cela ne va pas poser problème...? Ils vont me renvoyer une 2ème Freebox vous pensez?

Qu'en pensez-vous?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 23:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, pas de deuxième Freebox si tu t'es bien réinscrit en fournissant la référence DEMxxxxx de ton formulaire Smile

Le message de l'étape 5 est juste un message un peu trop générique qui ne sait pas s'adapter selon que l'on soit en procédure de nouveau freenaute ou en procédure de déménagement. Wink

Draco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Draco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 13:28    Sujet du message: 40346 36078
Répondre en citant

C'est bon, peu de temps après je suis apparu en Etape 6 et tout fonctionnait.

J'ai en revanche des soucis de déconnexion sur Internet et le wifii qui me semble anormalement lent par rapport à mon ancien logement, mais je vais vérifier mes paramètres et chercher un peu sur le Forum ce qui pourrais être la cause.

Merci encore!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: