Draco (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 14:23 Sujet du message:
4034636078
Alors vendredi le Technicien FT est bien passé comme convenu:
Il n'a fait aucune intervention technique et s'est contenté de relever 2/3 choses sur ma prise téléphone et dans le local extérieur à mon appart. Temps passé: 10mn (café compris)
Ensuite il m'a remis une feuille à signer avec mon nouveau n° de tél. attribué et m'a dit que ma ligne serais dispo. dans l'après midi...
Le lendemain je connecte ma Freebox et j'ai le message Err80., ca semble bon signe: J'appel l'assistance Free et je lui donne la Mac adresse de ma ligne - 5mn après j'ai Internet! Miracle!
En revanche je n'arrive pas a régler le Fastpath ni à activer le Wi-Fi... Après un chat avec l'assistance Free, c'est du au fait que je soit toujours bloqué à l'étape 5 de Free:
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Mais j'ai déjà ma Freebox alors j'espère que cela ne va pas poser problème...? Ils vont me renvoyer une 2ème Freebox vous pensez?
visaster, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 23:54 Sujet du message:
13311359
Non, pas de deuxième Freebox si tu t'es bien réinscrit en fournissant la référence DEMxxxxx de ton formulaire
Le message de l'étape 5 est juste un message un peu trop générique qui ne sait pas s'adapter selon que l'on soit en procédure de nouveau freenaute ou en procédure de déménagement.
Draco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 13:28 Sujet du message:
4034636078
C'est bon, peu de temps après je suis apparu en Etape 6 et tout fonctionnait.
J'ai en revanche des soucis de déconnexion sur Internet et le wifii qui me semble anormalement lent par rapport à mon ancien logement, mais je vais vérifier mes paramètres et chercher un peu sur le Forum ce qui pourrais être la cause.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum