loggoi (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2010, 19:01 Sujet du message: Problème SIP via freephonie depuis 1.5.10
Problème SIP via freephonie depuis 1.5.1034583206
Bonjour
J'utilise régulièrement le SIP via le freephone black.
Depuis le passage au firmware 1.5.10, je rencontre le problème suivant : mes correspondants m'entendent mais moi je ne les entend pas.
Ce qui est curieux c'est que ce phénomène se produit quand mon freephone se connecte au réseau freephonie de ma Freebox (qui est en 1.5.10).
Par contre ça fonctionne bien si le freephone se connecte à une autre Freebox, qui elle est visiblement encore en 1.5.9
elarme, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 22:46 Sujet du message:
4172937413
Bonsoir depuis dimanche,
par freephonie :le téléphone white sonne chez l'appelé mais il ne se passe rien . personne ne s'entend.depuis la derniere mise a jour il me semble
elarme
prométhé, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 23:48 Sujet du message:
12161244
C'est bien de signaler le problème ici, mais n'oubliez pas de le faire sur les Newsgroups. Là bas, vous trouverez peut-être d'autres personnes ayant le même problème que vous et un corp Free verra peut-être votre message.
FirstSeb, Posté le: Mar 16 Mar 2010, 0:59 Sujet du message:
1304511514
Pour ma part le service SIP n'est pas en cause car la connexion SIP par un réseau Freebox personnelle ou freewifi passe bien, seul la freephonie pose problème. Je n'entend ni correspondant ni je peux parler.
FirstSeb, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 0:01 Sujet du message:
1304511514
Je confirme, en effet j'ai essayé de me connecter sur une freephonie des voisin ca passe bien le son (je pense qu'elle devais pas être à jour)
et sur d'autre rien ne passe malgré toutes les barres de reception et l'inscription OK.
Hervé, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 8:09 Sujet du message:
928
Merci les gars, je vois que je ne suis pas le seul, je me trou le cul depuis hier soir à essayer de faire fonctionner mon SIP sur mon iPhone, avec freephonie de chez moi si j'appelle je n'entends rien du tout, et mes corres ne m'entendent pas non plus. Si je passe par SIP sans freephonie aucun problème de son. Je pensais que cela venait de moi car avant (il y a près de 2 mois) cela fonctionnait parfaitement, mais bon d'après vos témoignages cela vient de Free et pas de moi Wait And See
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum