Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème SIP via freephonie depuis 1.5.10

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6570 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2010, 19:01    Sujet du message: Problème SIP via freephonie depuis 1.5.10 Problème SIP via freephonie depuis 1.5.10 3458 3206
Répondre en citant

Bonjour

J'utilise régulièrement le SIP via le freephone black.

Depuis le passage au firmware 1.5.10, je rencontre le problème suivant : mes correspondants m'entendent mais moi je ne les entend pas.

Ce qui est curieux c'est que ce phénomène se produit quand mon freephone se connecte au réseau freephonie de ma Freebox (qui est en 1.5.10).

Par contre ça fonctionne bien si le freephone se connecte à une autre Freebox, qui elle est visiblement encore en 1.5.9

Un tel bug est-il connu ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
Hobbit de L'Univers

119 points

FirstSeb, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 19:14    Sujet du message: 13045 11514 Répondre en citant

Meme probleme que toi mais impossible de prouver que c'est du au nouveau firmware vu que j'ai pas tester avant.  
elarme
Hobbit de L'Univers

16 points

elarme, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 22:46    Sujet du message: 41729 37413 Répondre en citant

Bonsoir depuis dimanche,
par freephonie :le téléphone white sonne chez l'appelé mais il ne se passe rien . personne ne s'entend.depuis la derniere mise a jour il me semble
elarme

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 23:48    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

C'est bien de signaler le problème ici, mais n'oubliez pas de le faire sur les Newsgroups. Là bas, vous trouverez peut-être d'autres personnes ayant le même problème que vous et un corp Free verra peut-être votre message.  
FirstSeb
Hobbit de L'Univers

119 points

FirstSeb, Posté le: Mar 16 Mar 2010, 0:59    Sujet du message: 13045 11514 Répondre en citant

Pour ma part le service SIP n'est pas en cause car la connexion SIP par un réseau Freebox personnelle ou freewifi passe bien, seul la freephonie pose problème. Je n'entend ni correspondant ni je peux parler.  
FirstSeb
Hobbit de L'Univers

119 points

FirstSeb, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 0:01    Sujet du message: 13045 11514 Répondre en citant

Je confirme, en effet j'ai essayé de me connecter sur une freephonie des voisin ca passe bien le son (je pense qu'elle devais pas être à jour)
et sur d'autre rien ne passe malgré toutes les barres de reception et l'inscription OK.

Hervé
Maître de L'Univers

194 points

Hervé, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 8:09    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Merci les gars, je vois que je ne suis pas le seul, je me trou le cul depuis hier soir à essayer de faire fonctionner mon SIP sur mon iPhone, avec freephonie de chez moi si j'appelle je n'entends rien du tout, et mes corres ne m'entendent pas non plus. Si je passe par SIP sans freephonie aucun problème de son. Je pensais que cela venait de moi car avant (il y a près de 2 mois) cela fonctionnait parfaitement, mais bon d'après vos témoignages cela vient de Free et pas de moi Smile Wait And See  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: