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Problèmes de marge de bruit en UP et désynchro...
 

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Synyster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Synyster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 13:27    Sujet du message: Problèmes de marge de bruit en UP et désynchro... Problèmes de marge de bruit en UP et désynchro... 41854 37532
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Bonjour,

Depuis plusieurs jours, presque une semaine, ma Freebox désynchro plusieurs fois par jours. Voulant savoir l'origine du problème, j'ai tout vérifié (cablage, fil détaché etc...) et rien. J'ai remarqué que ma marge de bruit en UP oscillait beaucoup, passant de 8dB à 0.20, remontant à 2 puis 6, etc...Un vrai yoyo ! Ca affiche même parfois les 100dB...

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma ligne depuis les 5 ans que je suis chez Free.

Je suis en dégroupage total, j'ai la Freebox v5. J'ai essayé de voir si ça correspondait à une certaine heure, mais rien...Ca vient et ça part n'importe comment, sauf la nuit apparemment où elle ne reboot pas jusqu'au matin.

Je joue en ligne, et les déconnexion sont super chiantes et même avec le débit baissé automatiquement, la marge de bruit fait le yoyo.

Si vous pouviez m'aider...
 
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ANTHONY.ADSL21
Hobbit de L'Univers


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ANTHONY.ADSL21, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 18:10    Sujet du message: 5638 1138 Répondre en citant

J'ai un pote qui a eu le meme probleme. Appel l'ATP si tu est couvert.
tu est dans quel coin??
 
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Synyster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Synyster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 20:46    Sujet du message: 41854 37532
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Jsuis pas couvert Cry J'ai regardé et ma commune est pas desservie...Evidemment la Hotline et le chat bah...ils me disent que ya aucun soucis. Donc je sais pas quoi faire. J'ai recommandé un RJ11, un alim ADSL et hd au cas où...c'est fou quand même.  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 21:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as peut-être droit au technicien itinérant. C'est payant seulement si l'abonné est en cause.

Comme tu as tout changé/vérifié, logiquement pas de risque de ce côté. Wink
 
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Synyster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Synyster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 23:08    Sujet du message: 41854 37532
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C'est-à-dire si l'abonné est en cause ? Ils se basent sur quoi ? Et au cas où, ça coûte combien ?  
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ANTHONY.ADSL21
Hobbit de L'Univers


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ANTHONY.ADSL21, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 11:50    Sujet du message: 5638 1138 Répondre en citant

tu dois payer uniquement si le technicien se déplace pour une intervention qui met en cause ton installation. Par exemple tu as tes fils de cuivre pas assez serrés sur ta prise téléphone.  
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bteissan
Hobbit de L'Univers


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bteissan, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 15:32    Sujet du message: 9383 8364 Répondre en citant

J'ai le même pb actuellement
Comment ça s'est fini pour toi?
 
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loic06210
Hobbit de L'Univers


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loic06210, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 21:44    Sujet du message: 9987 8924 Répondre en citant

moi j ai pas regarder les UP mais depuis samedi 19 mars j ai des deconnexion avec retour sur étape qui bloque soit a 3 ou 4 et ça reste longtemps avant de passer a la suivante.
j attend reponse d un tech Free sur le forum (Merci a lui)

a+
 
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