Synyster (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 13:27 Sujet du message: Problèmes de marge de bruit en UP et désynchro...
Problèmes de marge de bruit en UP et désynchro...4185437532
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, presque une semaine, ma Freebox désynchro plusieurs fois par jours. Voulant savoir l'origine du problème, j'ai tout vérifié (cablage, fil détaché etc...) et rien. J'ai remarqué que ma marge de bruit en UP oscillait beaucoup, passant de 8dB à 0.20, remontant à 2 puis 6, etc...Un vrai yoyo ! Ca affiche même parfois les 100dB...
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma ligne depuis les 5 ans que je suis chez Free.
Je suis en dégroupage total, j'ai la Freebox v5. J'ai essayé de voir si ça correspondait à une certaine heure, mais rien...Ca vient et ça part n'importe comment, sauf la nuit apparemment où elle ne reboot pas jusqu'au matin.
Je joue en ligne, et les déconnexion sont super chiantes et même avec le débit baissé automatiquement, la marge de bruit fait le yoyo.
Synyster (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 20:46 Sujet du message:
4185437532
Jsuis pas couvert J'ai regardé et ma commune est pas desservie...Evidemment la Hotline et le chat bah...ils me disent que ya aucun soucis. Donc je sais pas quoi faire. J'ai recommandé un RJ11, un alim ADSL et hd au cas où...c'est fou quand même.
ANTHONY.ADSL21, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 11:50 Sujet du message:
56381138
tu dois payer uniquement si le technicien se déplace pour une intervention qui met en cause ton installation. Par exemple tu as tes fils de cuivre pas assez serrés sur ta prise téléphone.
loic06210, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 21:44 Sujet du message:
99878924
moi j ai pas regarder les UP mais depuis samedi 19 mars j ai des deconnexion avec retour sur étape qui bloque soit a 3 ou 4 et ça reste longtemps avant de passer a la suivante.
j attend reponse d un tech Free sur le forum (Merci a lui)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum