Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Inscription sur le site de Free non fonctionnelle ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
UFreenaute
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 3:39    Sujet du message: [Résolu] Inscription sur le site de Free non fonctionnelle ? [Résolu] Inscription sur le site de Free non fonctionnelle ? 38054 33901
Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai essaye de mettre un numéro de téléphone d'un ami qui souhaite s'inscrire chez Free sur le site pour voir l'éligibilité de la ligne téléphonique et je constate qu'il n'y'a pas de suite. Je me retrouve toujours sur la même page Internet qui me demande d'inserer un numéro de téléphone pour connaître les offres Internet de Free. Je peux supposer donc qu'il n'est pas possible (pour le moment) de faire des inscriptions chez Free depuis le site Internet. C'est la même chose pour voir les NDI. Avez-vous le même problème ?
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 8:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.

Je viens d'essayer cela fonctionne. Peut-être c'était en maintenance.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 10:29    Sujet du message: Re: Inscription sur le site de free.fr non fonctionnelle ? Re: Inscription sur le site de free.fr non fonctionnelle ? 3458 3206 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Bonsoir.
J'ai essaye de mettre un numéro de téléphone d'un ami qui souhaite s'inscrire chez Free sur le site pour voir l'éligibilité de la ligne téléphonique et je constate qu'il n'y'a pas de suite. Je me retrouve toujours sur la même page Internet qui me demande d'inserer un numéro de téléphone pour connaître les offres Internet de Free. Je peux supposer donc qu'il n'est pas possible (pour le moment) de faire des inscriptions chez Free depuis le site Internet. C'est la même chose pour voir les NDI. Avez-vous le même problème ?
Cordialement

Ne jamais faire ce test en pleine nuit... C'est à ce moment que FT met ses bases à jours et donc les résultats d'éligibilité fournis par Free (qui se base sur les bases FT) peuvent être totalement aléatoires

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 12:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez lancer votre test d'éligibilité, ça fonctionne.
Bonne Journée

UFreenaute
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 13:44    Sujet du message: 38054 33901
Répondre en citant

D'accord.
Merci à vous.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: