UFreenaute (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 3:39 Sujet du message: [Résolu] Inscription sur le site de Free non fonctionnelle ?
[Résolu] Inscription sur le site de Free non fonctionnelle ?3805433901
Bonsoir.
J'ai essaye de mettre un numéro de téléphone d'un ami qui souhaite s'inscrire chez Free sur le site pour voir l'éligibilité de la ligne téléphonique et je constate qu'il n'y'a pas de suite. Je me retrouve toujours sur la même page Internet qui me demande d'inserer un numéro de téléphone pour connaître les offres Internet de Free. Je peux supposer donc qu'il n'est pas possible (pour le moment) de faire des inscriptions chez Free depuis le site Internet. C'est la même chose pour voir les NDI. Avez-vous le même problème ?
Cordialement
loggoi, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 10:29 Sujet du message: Re: Inscription sur le site de free.fr non fonctionnelle ?
Re: Inscription sur le site de free.fr non fonctionnelle ?34583206
UFreenaute a écrit:
Bonsoir.
J'ai essaye de mettre un numéro de téléphone d'un ami qui souhaite s'inscrire chez Free sur le site pour voir l'éligibilité de la ligne téléphonique et je constate qu'il n'y'a pas de suite. Je me retrouve toujours sur la même page Internet qui me demande d'inserer un numéro de téléphone pour connaître les offres Internet de Free. Je peux supposer donc qu'il n'est pas possible (pour le moment) de faire des inscriptions chez Free depuis le site Internet. C'est la même chose pour voir les NDI. Avez-vous le même problème ?
Cordialement
Ne jamais faire ce test en pleine nuit... C'est à ce moment que FT met ses bases à jours et donc les résultats d'éligibilité fournis par Free (qui se base sur les bases FT) peuvent être totalement aléatoires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum