toto030 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 22:45 Sujet du message: débit insuffisant
débit insuffisant4191537591
Bonjour, j'ai joyeusement installé la semaine dernière ma Freebox hd, mais j'ai vite déchanté en voyant que je ne parviens pas à visionner un programme pendant que j'en enregistre un autre et que je n'ai pas toujours accès aux chaînes que j'ai normalement la possibilité de recevoir (genre canal à 20 heures). Pour cause de "débit insuffisant"
J'ai genre 4 Mo de débit ATM...Et le pire est que je parvenais dans les tout premiers jours à regarder au moins par accoups, une chaîne en enregistrant.
Comment cela a-t-il pu changer et comment puis-je parer à ce problème SVP??mci
*** Modération *** Topic fusionnés. Attention à bien utiliser le bouton " Répondre ". *** Modération ***
toto030 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 10:39 Sujet du message: re faible débit
re faible débit4191537591
alors je peux te dire que longueur : 1550m et que mon installation téléphonique a été contrôlée. mais les caractéristiques de ma synchro semblent avoir varié en 2 jours, je ne comprends pas. voici ce que j'avais il y 2 jours :
technicien3130, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 12:21 Sujet du message: Re: débit insuffisant
Re: débit insuffisant1753715228
toto030 a écrit:
Bonjour, j'ai joyeusement installé la semaine dernière ma Freebox hd, mais j'ai vite déchanté en voyant que je ne parviens pas à visionner un programme pendant que j'en enregistre un autre et que je n'ai pas toujours accès aux chaînes que j'ai normalement la possibilité de recevoir (genre canal à 20 heures). Pour cause de "débit insuffisant"
J'ai genre 4 Mo de débit ATM...Et le pire est que je parvenais dans les tout premiers jours à regarder au moins par accoups, une chaîne en enregistrant.
Comment cela a-t-il pu changer et comment puis-je parer à ce problème SVP??mci
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Free59, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 12:27 Sujet du message:
1303911508
J'ai le même soucis que toi depuis la dernière MAJ: débit divisé par près de 3
Par contre ton atténuation est assez élevée et le débits bien faible ( pour les 1ères mesures) avec une distance de 1550m.
As tu vérifié l'absence de condensateur dans ta prise téléphonique ?
Cà depend bien évidement de bcp de paramètres notament du diamètre du câble téléphonique entre le NRA et ton logement mais avec une distance de 1870m j'avais un débit de 11Mbits
pplemoko60, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 13:42 Sujet du message:
53294790
Bonjour toto030
je pense que tu as un soucis, moi avec 1730m j'ai 14M, avec ta ligne tu devrais avoir entre 15M et 16M et non 4M, comme te le dit Free59 vérifie que tu n'ai pas de condensateurs dans tes prises,
de plus si tu as plusieurs prises téléphoniques n'en garde qu'une celle pour la box ( si tu est en DT bien sure)
tu peux aussi vérifier que tu n'as pas d'alime qui perturbe ton débit au vu du nombre de tes Fec _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum