serge867 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 20:19 Sujet du message: supprimer le n° de tél historique de FT
supprimer le n° de tél historique de FT4198237654
Bonjour, je souhaiterais enlever le numéro historique France télécom de ma ligne téléphonique pour éviter d'être dérangé par des vendeurs qui pouvaient avoir mon ancien numéro avant dégroupage total. Je n'ai rien trouvé, avez vous une idée
williams2275, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 22:59 Sujet du message:
81437285
Il est tout à fait possible d'annuler la portabilité du numéro géographique, ça se fait sur simple demande au service téléphonie de Free ( à contacter par mail via le site assistance Free )
Dom38, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 11:39 Sujet du message:
53834839
SLT
Tu peux aller sur ton compte Free dans la section téléphone et Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire ,tu lis les infos,tu cliques sur Accéder à la page d'édition des données annuaire ,puis tu sélectionnes les options de ton choix pour que tes N°s apparaissent ou pas dans l'annuaire universel style pages blanches de FT. _________________
F@b H, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 18:24 Sujet du message:
1316211616
Dom38 a écrit:
SLT
Tu peux aller sur ton compte Free dans la section téléphone et Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire ,tu lis les infos,tu cliques sur Accéder à la page d'édition des données annuaire ,puis tu sélectionnes les options de ton choix pour que tes N°s apparaissent ou pas dans l'annuaire universel style pages blanches de FT.
Je suis en dégroupage total depuis plus d'un an et je viens de constater que mon numéro en 03 est toujours référencé dans les pages blanches FT malgré avoir fait le nécessaire pour ne pas l'être ... bien embettant surtout que le fait d'être en DT sert aussi a ne plus être ennuyé par ceux qui pourraient nous trouver via l'annuaire ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum