Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
supprimer le n° de tél historique de FT

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
serge867
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

serge867
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 20:19    Sujet du message: supprimer le n° de tél historique de FT supprimer le n° de tél historique de FT 41982 37654
Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais enlever le numéro historique France télécom de ma ligne téléphonique pour éviter d'être dérangé par des vendeurs qui pouvaient avoir mon ancien numéro avant dégroupage total. Je n'ai rien trouvé, avez vous une idée

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 20:25    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bonjour

Vous êtes déjà en dégroupage total ou pas encore

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 22:59    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Il est tout à fait possible d'annuler la portabilité du numéro géographique, ça se fait sur simple demande au service téléphonie de Free ( à contacter par mail via le site assistance Free )

PS : cette action est irréversible

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 11:39    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT

Tu peux aller sur ton compte Free dans la section téléphone et Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire ,tu lis les infos,tu cliques sur Accéder à la page d'édition des données annuaire ,puis tu sélectionnes les options de ton choix pour que tes N°s apparaissent ou pas dans l'annuaire universel style pages blanches de FT.

F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 18:24    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Dom38 a écrit:
SLT

Tu peux aller sur ton compte Free dans la section téléphone et Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire ,tu lis les infos,tu cliques sur Accéder à la page d'édition des données annuaire ,puis tu sélectionnes les options de ton choix pour que tes N°s apparaissent ou pas dans l'annuaire universel style pages blanches de FT.

Je suis en dégroupage total depuis plus d'un an et je viens de constater que mon numéro en 03 est toujours référencé dans les pages blanches FT malgré avoir fait le nécessaire pour ne pas l'être ... bien embettant surtout que le fait d'être en DT sert aussi a ne plus être ennuyé par ceux qui pourraient nous trouver via l'annuaire ... Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: