Dada38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 21:14 Sujet du message: [Résolu] Pas de tonalité
[Résolu] Pas de tonalité4149837191
Bonsoir suite à une reconstruction de ligne je n'ai pas de tonalité par contre Internet et la TV fonctionne.
Je me demandai s'il fallait pas attentre (ma reconstruction de ligne date de 1 jour) ou ne faut-il pas faire une manipulation (j'ai rebooté la Freebox) qui m'a échappé ?
Merci de votre aide
UFreenaute, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 2:59 Sujet du message:
3805433901
Depuis quelques semaines, Free procède à l'activation des numéros en 09 automatiquement, ce qui implique que les abonnés n'ont plus à "Creer la ligne téléphonique Freebox" en choisissant le numéro de téléphone qu'il désire.
Dada38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 10:25 Sujet du message:
4149837191
Maintenant çà marche
Il fallait juste attendre 48h00
Par contre je ne trouve pas la balise [résolu] pour clore le sujet
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
GG, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 21:03 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Pour mettre [résolu] il suffit d'éditer son propre premier message et de modifier le titre et ce n'est pas spécialement aux administrateurs de le faire puisqu'ils ne sont pas censés savoir si un topic est résolu ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum