Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de tonalité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 21:14    Sujet du message: [Résolu] Pas de tonalité [Résolu] Pas de tonalité 41498 37191
Répondre en citant

Bonsoir suite à une reconstruction de ligne je n'ai pas de tonalité par contre Internet et la TV fonctionne.
Je me demandai s'il fallait pas attentre (ma reconstruction de ligne date de 1 jour) ou ne faut-il pas faire une manipulation (j'ai rebooté la Freebox) qui m'a échappé ?
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 1:16    Sujet du message: Re: Pas de tonalité Re: Pas de tonalité 21095 18181 Répondre en citant

Salut à tu créer un numéro 09 de Free car si tu la pas fais c'est normal que tu n'est pas de tonalité. A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 2:59    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Depuis quelques semaines, Free procède à l'activation des numéros en 09 automatiquement, ce qui implique que les abonnés n'ont plus à "Creer la ligne téléphonique Freebox" en choisissant le numéro de téléphone qu'il désire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 8:55    Sujet du message: 41498 37191
Répondre en citant

Je suis en total degroupage oui j'ai un numéro en 09
Quand je regarde l'état du téléphone dans les paramètre de la TV c'est marquè desactivè Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 10:25    Sujet du message: 41498 37191
Répondre en citant

Maintenant çà marche Exclamation
Il fallait juste attendre 48h00
Par contre je ne trouve pas la balise [résolu] pour clore le sujet
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 13:34    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

C'est au administrateur de faire sa a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 14:38    Sujet du message: 41498 37191
Répondre en citant

OK Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 21:03    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.

Pour mettre [résolu] il suffit d'éditer son propre premier message et de modifier le titre et ce n'est pas spécialement aux administrateurs de le faire puisqu'ils ne sont pas censés savoir si un topic est résolu ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dada38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 13
 
13 points

Dada38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 22:43    Sujet du message: 41498 37191
Répondre en citant

Merci Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox