osveta (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 17:01 Sujet du message: Freebox V6
Freebox V61594814058
Bonjour à tous
Je vais spammer de temps en temps les news de UF (milles excuses ), je suis à la recherche d idées sérieuses pour notre prochaine Freebox "la V6". ceci avait déjà fait l objet d un post .
Mais les choses vont très vite, j ai donc mis à jour ma page et j attend vos remarques sur ce que la V6 peux apporter,
jeremy57, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 0:34 Sujet du message: Re: Freebox V6
Re: Freebox V681867325
osveta a écrit:
Bonjour à tous
Je vais spammer de temps en temps les news de UF (milles excuses ), je suis à la recherche d idées sérieuses pour notre prochaine Freebox "la V6". ceci avait déjà fait l objet d un post .
Mais les choses vont très vite, j ai donc mis à jour ma page et j attend vos remarques sur ce que la V6 peux apporter,
pour les curieux un nouveau look de la freeboxHD ...
Merci à plus
Pour l'instant, personne ne sait vraiment ce que sera la Freebox V6. On ne peut que spéculer sur les nouveautés ajoutées à la box en se basant sur les carences actuelles en ce qui concerne le débit, les services, etc. La chose qu'on répète : wait and see. _________________ Jérémy M.
Nixav, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 0:42 Sujet du message: Re: Freebox V6
Re: Freebox V62109518181
Salut un technicien Free que j'ai eu par téléphone ma dis que la V6 allais pas sortir et qu'ils se concentrai sur la Fibre optique et la Freebox O et d'amélioré la V5. A+
jeremy57, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 0:50 Sujet du message: Re: Freebox V6
Re: Freebox V681867325
Nixav a écrit:
Salut un technicien Free que j'ai eu par téléphone ma dis que la V6 allais pas sortir et qu'ils se concentrai sur la Fibre optique et la Freebox O et d'amélioré la V5. A+
Un technicien Free aurait des informations??? Par téléphone, en plus... _________________ Jérémy M.
osveta (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2010, 8:59 Sujet du message:
1594814058
ça ne m étonne pas car, je pense que Free vas attendre de lancer son offre mobile. Mais ce qui est sur c est que actuellement elle en cours d'étude..... _________________
osveta (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 15:45 Sujet du message: dsm sur la V6 ?
dsm sur la V6 ?1594814058
oui moi aussi cela m interresse avec mes 4km de ligne et mes 61db, mais cette technologie n est pas encore au point, mais c est sur c est une alternative à la Fibre optique que je ne verrai peut être pas de mon vivant habitant en fond de vallée de la haute savoie.....
en savoir plus sur cette technologie, mais c est sur que les FAI doivent suivre DSM du coin de l oeil !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum